Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peindre ses jantes en noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Peindre ses jantes en noir

    mouai pas top dutout ca..

    Commentaire


    • #17
      Re : Peindre ses jantes en noir

      [MOD:REMARQUE_INUTILE=ON]

      J'ai les mêmes jantes et je voulais les peindre en anthracite mais j'ai vite abbandonné l'idée le rendu est vraiment bof...
      Désolé mais le principal concerné c'est toi donc fait ton jugement (déjà fait je suppose) et "fonce et oubli que tu n'as aucune chance" ... enfin fait comme tu le sens.

      [MOD:REMARQUE_INUTILE=OFF]

      Commentaire


      • #18
        Re : Peindre ses jantes en noir

        Noire ( deuxieme solution ) j aime les mini avec des jantes noires ... mais comme on dit toujours " les gouts et les couleurs... "
        a+++

        Commentaire


        • #19
          Re : Peindre ses jantes en noir

          Peint les toutes en noires.... c'est beaucoup mieux. Regarde ça peut te donner des idées : http://mcse.chez-alice.fr/

          Commentaire


          • #20
            Re : Peindre ses jantes en noir

            super minicol, beau travail !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Peindre ses jantes en noir

              bravo minicol le rendu est magnifique !!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Peindre ses jantes en noir

                c'est pas mal!!!tout noir

                Commentaire


                • #23
                  Re : Peindre ses jantes en noir

                  Je fais finir le site car j'ai reprogrammé mon boitier electronique. J'ai commandé sur le site de "minipowerprog" le logiciel et l'outil pour se connecter a la voiture. C'est de la bombe de balle ma voiture maintenant!!!
                  En tout cas merci pour tous ces compliments.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Peindre ses jantes en noir

                    Presque jumelles minicol!!!

                    Bon les jantes sont sales là mais sinon super beau les ja noires avec le toit noir ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Peindre ses jantes en noir

                      j'aime pô quand il n'y a pas de délimitation entre le pneu et la jantes, je trouve ça sombre et fade, je dirais même que de loin on pourrait croire quelle a des jantes en toles!! c'est dommage car je trouve qu'en gris anthracite-toit et rétro noir c'est une des plus belle mini
                      perso j'aurais bien vu seulement l'étoile en noir et le contour en chrome poli pour rappeler la chrome line de la voiture!!! enfin ça reste mon avis, le principal c'est de ce faire plaisir!!!

                      >fromJCW : t'as encore été joué ds la boue, qu'es-ce-qu'on ta déja dit!!!
                      allez file ds ta chambre...lol

                      ok

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X