Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Peindre ses jantes en noir
Réduire
X
-
Re : Peindre ses jantes en noir
perso j'aime pas ces jantes en noir...dsl charly", mais le principal c'est que toi tu aimes et si je devais donner mon avis, bah j'opterai pour la version 2 c'est à dire toute la jante en noir avec un liseré (peint ou adhésif) en vert d'eau comme ta titine!!! voili voilou
>arwen fait sa "rebelle" mais sur le coup, elle as raison!!!
@pluch
Commentaire
-
Je suis pas trop fan mais, à choisir, je prendrai la 2ème.
Le principal c'est qu'elle te plaise.
A+.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
perso moi je laisserai l'étoile argenté et ne peindrai que le disque au centre en noir, mais franchement laisse les telles qu'elles sont c'est mieux, ou alors change les pour des jantes déjà noires, mais bon le principal c'est que sa te plaise !!!!!
Commentaire
Commentaire