Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

surnom de votre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : surnom de votre mini

    "le diable rouge"...non j'déconne, "ma titine" ou "mini" (mais avec l'intonnation, sinon ça vaut rien!!!) je sais c'est moins "rebelle"
    mais je l'aime...oh! miniiiiiii!!

    Commentaire


    • #32
      Re : surnom de votre mini

      Si il yen a deux: elle n'est pas à toi, et tu n'as pas à la garder !
      Oui, mais quelle belle voiture!!!!
      Allez, plus que 8 jours!!! :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : surnom de votre mini

        Et voilà, pour fêter mon 2000 ème message , j'ai décidé de faire un UP du post où j'ai posté pour la première fois.

        Allez les petits nouveaux, donnez-nous le surnom de vos Mini

        Bon, je remonte ce post dans 1000 messages
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #34
          Re : surnom de votre mini

          j'avais pas encore vu ce post donc à mon tour.
          Nous on l'appelle Titine II, la 1ère est partie à la casse et a cédé sa place à la mini.

          Commentaire


          • #35
            Re : surnom de votre mini

            On l'appelle "La Mini". Bon, c'est pas original mais ça lui va bien
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #36
              Re : surnom de votre mini

              Je l'appelle "mon kart" ou "mamini" et mon gps , c'est "Jean Claude"

              Commentaire


              • #37
                Re : surnom de votre mini

                Et moi c'est Miss Kitty....(clin d'oeil a Hello Kitty)
                Dernière modification par vanessouille, 16 septembre 2009, 12h31.
                Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                Commentaire


                • #38
                  Re : surnom de votre mini

                  Moi c'est "Ma belle"

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : surnom de votre mini

                    pour moi ça depend, ma pupuce, ma titine, ma belle tout y passe!!! vu comment elle me rend heureuse je lui doit bien ça !!!!!
                    membre CNM n°402
                    2008 a 2010 Cooper D pepper white, et merci bonsaï
                    2010 a.... Cooper S Camden

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : surnom de votre mini

                      Nous c'est la petite et la grosse
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : surnom de votre mini

                        Ahahah, j'avais (re)lancé ce sujet sur un autre forum Mini, car mon voisin avais halluciné depuis son balcon, quand un soir en sortant de MINIE, j'avais lancé a haute voix "Bonne nuit Minie" !!!!
                        J'avais moi aussi voulu savoir si j'étais le seul atteint par ce T.O.C, mais a vous lire, je constate avec un Immense plaisir que notre communauté ne manque pas d'humour et que nos Minis sont adorée et chérie par tous et toutes

                        Parfois même je la caresse au dessus du compteur de vitesse, en l'appelant le Monstre, pour la féliciter quand elle monte fort dans les tours et/ou que je démonte un kéké tiounnigue !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : surnom de votre mini

                          moi, c'est jidiwi
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : surnom de votre mini

                            Envoyé par CID Voir le message
                            Parfois même je la caresse au dessus du compteur de vitesse, en l'appelant le Monstre, pour la féliciter quand elle monte fort dans les tours et/ou que je démonte un kéké tiounnigue !!!
                            excellent!! je suis pas la seule!!! je caresse son capot moi, quand je sors!!
                            Ils sont mauvais hein les kéké tiouning quand ils se font 'manger'! XD
                            aaah j'adoooore mon kart!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : surnom de votre mini

                              Nous la 1ere c'était Titine comme beaucoup sur ce forum et certainement ailleurs et maintenant c'est "la bombinette" on trouve que ça lui va a merveille.
                              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : surnom de votre mini

                                Envoyé par CID
                                Parfois même je la caresse au dessus du compteur de vitesse, en l'appelant le Monstre, pour la féliciter quand elle monte fort dans les tours et/ou que je démonte un kéké tiounnigue !!

                                Envoyé par Lhor
                                excellent!! je suis pas la seule!!! je caresse son capot moi, quand je sors!!
                                Ils sont mauvais hein les kéké tiouning quand ils se font 'manger'! XD
                                aaah j'adoooore mon kart!
                                Trop fort on est 3 a avoir comme delire de les regardés dans les retros au feu rouge
                                moi je la caresse au toit!
                                ma premiere voiture a eu comme surnom Hypo! c'est laid je sais alors la mini elle a comme surnom minichou mais aussi "ma folie de mes 20 ans !"
                                Dernière modification par Invité, 16 septembre 2009, 20h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X