Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvel achat : que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvel achat : que faire ?

    Tout d'abord merci a vous tous pour toutes vos reponses !
    Ensuite je ne suis pas vraiment nouveau avec la mini car j'ai travaillé comme magasinier dans une concession bmw pendant 1an et demi et j'en ai vendu des minis pendant 3mois lol, donc autant dire que l'actuelle je la connais par coeur et c'est d'autant plus ca qui me fait acheter une telle merveille que la cooper s
    Le seul truc c'est que dans ma new mini j'aurai voulu le bouton de demarrage et l'ouverture sans clé c'est ca vraiment qui me fait hesiter car je ne pense pas la garder plus de 4 ans et d'ici 4ans, j'aurai la nouvelle
    J'adore la park lane, ses sieges sont geniaux son interieur classe, pour moi c'est la plus belle, il n'y a pas photo.
    Mais bon savoir que sa nouvelle voiture ne l'est pas vraiment car un autre modele la remplace ca fait dur au coeur...
    Je peux deja vous dire que j'irai la voir a rome en novembre, juste avant son lancement grace a mes anciens collegues, j'ai gardé de bons contacts et forcement ca aide...
    Si vous avez d'autres avis n'hesitez pas ca m'interesse, quel choix cornelien !
    Et oui, vive saint seiya lol !

    Commentaire

    Chargement...
    X