Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la mini aura bientot une concurrente
Réduire
X
-
Re : la mini aura bientot une concurrente
pourquoi pas, mais il va falloir que audi soigne mieux ses clients.... j'ai d'ailleurs quitté audi pour cette raison !Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
-
Et leur superbe moteur TSi ... 1.4L + compresseur + turbo ... fantastique ... et la boite DSGJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
ouais on a l'temps... d'ici là... j'aurai acheté un monospace ! lol
n'empeche qu'elle est joulie mais n'a pas le look de notre MINI hihihiLes Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Elle est très belle, je dois dire que pour l'instant, Audi a le vent en poupe...
A1, TT, schooting break, new A4,...
Très beaux !!!BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Commentaire
-
en parlant de swift, des p'tits jeunes m'ont fait des appels de phare et un un signe de la main avec leur swift jaune toit noir retros noirs (et oui cela ne s'invente pas) : je leur ai repondu avec plaisir car j'ai abandonné depuis longtemps la meme attitude avec les menageres de plus de 50 ans qui me snobent au volant de leur mini
Commentaire
-
Envoyé par actimmoCar j'ai abandonné depuis longtemps la meme attitude avec les menageres de plus de 50 ans qui me snobent au volant de leur mini
ça me fait de la peine de voir ça...
En revanche, les routiers doivent adorer les jeunes filles en Mini, sur 100 kms d'autoroute le w-e dernier, j'ai été flashé plus d'un cinquantaine de fois !!!
j'croyais avoir un pb au début avec Mini... mais nan... lolLes Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
une jolie nana, une jolie mini..., en effet le cocktail est detonnant
mon ancienne cooper chili je l'ai vendu a un acien mannequin, c'est pareil je te dis pas l'effet produit en ville, c'est bizarre moi ça faisait pas la meme chose!! enfin au moins les routiers ne m'embetent pas lollll
Commentaire
-
Je pensais plûtot au nouveau pôt de yaourt de fiat qui sort l'année prochaine et qui reste dans le même esprit que la mini, l'audi A1 pour moi s'est la suite de rien et restera une voiture certe jolie mais sans MITE.Laurent et Sylvie
VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
Austin MINI Cooper de 1999
MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
Fiat 500 Lounge
Membre CNM N° 00088
Commentaire
Commentaire