Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Mini désespérement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Mini désespérement

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de la Mini idéale (one ou cooper) depuis 2 mois maintenant, et je ne la trouve pas.

    Ce n'est pas faute de consulter 5x par jour des sites d'annonces tels que La Centrale, l'ArgusAuto, ParuVendu, TopAnnonces, 321Auto, AutoReflex...

    connaissez vous d'autre sites ???

    et suis-je dans les choux coté budget ??? :

    13500euros pour une one, 15000 pour une cooper de - de 20000km et d'apres 09/2004 (restylage) pas rouge et pas jaune !

    merci à tous
    et en espérant faire bientôt parti de votre communauté...

  • #2
    Re : Cherche Mini désespérement

    Il y en a dans le réseau BMW.
    Je viens de voir par exemple
    Mini Cooper 2004 (restylée)
    Pack MINT (jantes 16", sièges sports, cuir-tissus, anti brouillards, etc..)
    Clim auto
    17500 km / 15'900 euros

    Elle n'est pas rouge ni jaune.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche Mini désespérement

      je ne comprends pas que tu ne trouve pas de mini.....il y en a plein les journaux...!!..essaye : www.ebay.fr
      ....
      Dernière modification par pat.10, 22 juin 2006, 10h25.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche Mini désespérement

        Hello !

        Je te conseille aussi de te rendre chez BMW. Ils ont d'excellentes occasions !
        J'ai acheté la mienne de 10/04 à 16.000 € et avec 8500 km au compteur. Garantie 2 ans supplémentaires.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche Mini désespérement

          Lacarve,
          je viens de t'envoyer un Message....
          @+

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche Mini désespérement

            Envoyé par lacarve
            ...............
            pas rouge et pas jaune !

            ...
            Alors là mon gars, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes....

            adulé par le BRG très en verve en ce moment

            hué par le chili et yellow team

            et je ne parlerai pas des autres qui restent très discret


            sans rancune.........j'ai une yellow/white
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche Mini désespérement

              et l'indie blue team alors .....???? :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche Mini désespérement

                Envoyé par lacarve
                pas rouge et pas jaune !


                Vive le Chili red !!!!
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche Mini désespérement

                  c'est sur 15000 euros pour une Cooper de moins de 20 000kms, tu risques de chercher encore longtemps..........mais les perles rares existent, il faut être rapide, et souvent d'autres interessés le sont aussi...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche Mini désespérement

                    si tu n'as rien contre les autres couleur (en particulier noir et gris silver) alors t'as largement le choix!

                    moi aussi j'ai chercher une mini pendant un p'tit bout de temps!

                    j'ai hésité entre du neuf, de l'occas mais mon cahier des charges était bien plus serré que le tient! (je voulais soit du park lane royal grey ou alors du pepper white toit noir)

                    pour info j'ai finalement pris une cooper de décembre 2004, pepper white toit noir, bande noir sur le capot, pack fashion, intérieur cuir bi color, jantes 17" (les 8 batons), 17 000 bornes @ 15 000 euros
                    je l'ai mercredi!

                    bonne recherche!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cherche Mini désespérement

                      ben il semble que tu as fait un coup....

                      à ce prix je prends...
                      ma voisine a une blanche toit noir en coooper et c'est vraiment pas mal...

                      j'ai trouvé une cooper noir métal avec packs chrome et JA "cooperS" 17 et pack mint à 17000Euros, elle est de 08/2005 et compte 14000km...

                      je la trouve un poil chère.... (elle vaut 21765 neuve)

                      je suis limité à 16000 de budget !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cherche Mini désespérement

                        c pas mal déja!

                        tu as eut le bon réflex de faire la config sur le site mini pour voir le prix du neuf!

                        jete aussi un coup d'oeil sur l'argus (tu vas etre dégouté du coup! lol)

                        la mienne à titre de comparaison côte un peu plus de 13 000 euros mais bon on sais tous que les mini sont surcôtées et se vendent très bien!

                        le truc que tu peux déja faire c'est de contacté le vendeur et le faire un peu mariner histoire de négocier le prix! (16 500 roros?)
                        mais attention à se petit jeux moi j'ai loupé 2, 3 bonnes affaires!

                        sinon que te dire de plus... je vois que tu potasses tout les sites que j'ai moi même visité durant 2 mois donc j'pourrais pas t'aider de se côté la!

                        dernière chose, en se concerne ton budget, pense aussi à la carte grise, l'assurance...ect

                        m'enfin ça j'imagine que tu y a déja pensé!

                        bon courage et n'hésite pas à venir ici nous faire part de tes hésitations yaura toujours du monde pour te donner un avis!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X