Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant allumé des freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Voyant allumé des freins

    OK dommage je pensais qu'on pouvais le faire nous même

    Commentaire


    • #17
      Re : Voyant allumé des freins

      Attend en parcourant le forum sur ce voyant de freins, j'ai vu quelqu'un qui avait réussi a l'eteindre apres avoir remplacé le capteur par un neuf, puis débranché quelques secondes la batterie. Et si cela ne marche pas, essaie eventuellement de réinitialiser l'odb, ya un tuto la dessus sur mini ressources si je ne m'abuse.

      Commentaire


      • #18
        Re : Voyant allumé des freins

        moi aussi j'ai le meme probleme en ce moment j'ai changé mes plaquettes mais il faut que j'achete les capteurs(sur oscaro) mais je pensais aussi qu'une fois changés la lumiere s'éteignait

        Commentaire


        • #19
          Re : Voyant allumé des freins

          Petit feed back de mon problème de témoin plaquettes allumé. En faite comme je n'ai pas eut le temps d'aller dire bonjour à Mr BMW, j'ai fait environ 650 km avec le témoin allumé et la par miracle il s'est éteint. Donc je ne sais pas si c'est le témoin qui est mort ou si c'est qu'après quelques km tout revient dans l'ordre.

          Commentaire


          • #20
            Re : Voyant allumé des freins

            Bonjour !
            après avoir remplacé mes plaquettes et remplacer le capteur d'usure du train corespondant, mon garage norauto m'a rendu ma mini cabriolet de 2006 avec le voyant toujours allumé. Ils m'ont conseillé d'aller chez mini pour faire contrôler le faisceau électrique. une fois chez mini, je leur explique le problème et ils me proposent une passage au banc pour 90e... pas convaincu je me fendu d'une petite recherche sur internet qui a résolu mon problème :

            1/ mettre la clé de contact sur le 2ème crans (sans démarrer)
            2/ attendre 1 minute environ
            3/ le voyant s'éteint.

            incroyable que norauto ignore ça et inconcevable que mini cherche à vendre ça 90e.

            bonne route !

            Commentaire


            • #21
              Re : Voyant allumé des freins

              ... Et incroyable de faire entretenir sa Mini chez N*****o. Quelle bande de guignols ceux-là!

              Appel de phare!
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #22
                Re : Voyant allumé des freins

                MINI veut te faire payer le fait que tu n'ais pas fait l'entretien chez eux et Nora***...
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Voyant allumé des freins

                  Envoyé par Magic_66 Voir le message
                  ... Et incroyable de faire entretenir sa Mini chez N*****o. Quelle bande de guignols ceux-là!
                  Bah, changer des plaquettes de freins, ça doit être à la portée du premier mécano venu, fusse-t-il de Norauto.
                  Ou apparemment pas en fait
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X