Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ligne d'échappement MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ligne d'échappement MCS

    oaui je veux bien. mon adresse c'est [email protected].
    merci mini jcw!

    Commentaire


    • #17
      Re : Ligne d'échappement MCS

      vraiment belle ta ligne d'echappement "mini jcw" mais pouras tu prendre la photos des embouts d'echappement?
      et pour infos, a quoi sert le boitier electronique?

      Commentaire


      • #18
        Re : Ligne d'échappement MCS

        a te donner un epu de puissance supplémentaire, je suis d'ailleurs un peu séptique sur ces fameux boitiers additionnels.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ligne d'échappement MCS

          perso rien ne vaut une vraie reprogrammation du boitier sur banc.

          Commentaire


          • #20
            Re : Ligne d'échappement MCS

            on peut reprogramer un boitier d'origine?

            Commentaire


            • #21
              Re : Ligne d'échappement MCS

              salut tous le monde au sujet du boitier electronique le gain de puissance est reel on sans une forte difference le kit que propose fga motor fait passer la puissance de votre mini cooper s de 163 a 217 CV remplacement du boitier electronique de la poulie du compresseur de la boite a air ca ma couter 4000 euro et maintenant ma tres gentille femme ma offert le kit jcw complet jante frein moteur barre de renffort les deux kit son fort semblable mais la puissance est mieux repartie avec le kit jcw moins brutal que le fga mes mon ancienne sortie d echappement faissais un plus beau bruit allais a+ et vraiment genial ce forum

              Commentaire


              • #22
                Re : Ligne d'échappement MCS

                ah ouai sa augmente quand meme pas mal. tu la passé au banc ta mini pour savoir ou c'est aproximatif?

                Commentaire

                Chargement...
                X