Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une petite nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Une petite nouvelle

    Salut,

    Elle est vraiment magnifique ta MCS, j'ai eu l'occasion de te le dire lors du meeting PARIS, alors c'est pour quand la bande sur le capot avant ? J'adore ce BLEU !!

    Commentaire


    • #32
      Re : Une petite nouvelle

      Envoyé par united
      Salut,

      Elle est vraiment magnifique ta MCS, j'ai eu l'occasion de te le dire lors du meeting PARIS, alors c'est pour quand la bande sur le capot avant ? J'adore ce BLEU !!
      Merci, la tienne est superbe avec les arches peintes
      Pas encore eu le temps de commander la bande mais c'est pour bientôt...

      Commentaire


      • #33
        Re : Une petite nouvelle

        Tous les superlatifs ont été utilisés pour qualifier la nouvelle venue !
        Malgré tout ce qui a été dit, elle est magnifique !

        Commentaire


        • #34
          Re : Une petite nouvelle

          Qui a dit que je réagissais avec du retard

          Bertrand, il faut l'avouer : elle est trop belle (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire )

          Bienvenu dans ce club très fermé et tellement envié des "full-blue"

          Commentaire


          • #35
            Re : Une petite nouvelle

            Envoyé par cfnb
            Qui a dit que je réagissais avec du retard

            Bertrand, il faut l'avouer : elle est trop belle (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire )

            Bienvenu dans ce club très fermé et tellement envié des "full-blue"
            Merci Thomas, c'est vrai qu'on voit rarement des full-indi ou full-hyper ou full-electric...
            La bande de capot CheckMate est en préparation ainsi qu'un film de protection mais chuuut, je vous en dirai plus dans quelques semaines.

            Commentaire


            • #36
              Re : Une petite nouvelle

              Un petit up car j'ai finalement opté pour les feux additionnels et les rétros chromés.
              J'ai également une petite astuce pour ceux qui possèdent un badge d'autoroute liber-T : il est exactement de la dimension de l'autocollant du club, je l'ai donc collé verticalement dessus, il est maintenant invisible

              Je ne suis pas sûr de mettre la bande CheckMate, j'air peur que ça fasse trop chargé. Qu'en pensez-vous ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Une petite nouvelle

                Rooooo, y a pas d'hésitation à avoir....

                Je ne trouve pas que ca fasse chargé...Par contre, ca rajoute une touche "Racée" à la voiture!!!

                Vas y, jettes toi sur la bande!!

                Commentaire


                • #38
                  Prends ton temps.

                  Envoyé par mini_fun
                  Je ne suis pas sûr de mettre la bande CheckMate, j'air peur que ça fasse trop chargé. Qu'en pensez-vous ?
                  Tu attends quelques temps que la peinture s'abime avec le temps (lavage, gravillon, ...) et tu la mets plus tard.
                  Pour ma part j'ai aussi des bandes en préparation, j'ai fait différent essaies sur mes modèles réduits pour me décider. Là je suis content d'avoir une rouge, c'est plus facile de trouver les modèles réduits de la bonne couleur
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Prends ton temps.

                    Envoyé par Mathieu
                    Tu attends quelques temps que la peinture s'abime avec le temps (lavage, gravillon, ...) et tu la mets plus tard.
                    La peinture ne s'abime pas car j'ai mis un film de protection transparent sur la partie avant du capot. J'attendais justement de mettre la bande avant de mettre un film sur le capot entier.

                    Envoyé par Mathieu
                    Pour ma part j'ai aussi des bandes en préparation, j'ai fait différent essaies sur mes modèles réduits pour me décider. Là je suis content d'avoir une rouge, c'est plus facile de trouver les modèles réduits de la bonne couleur
                    Bonne idée les modèles réduits, merci il ne me reste plus qu'à trouver une CheckMate en miniature, pas gagné...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Une petite nouvelle

                      Si j'ai le temps je te fais une petite retouche d'une photo de la mienne...
                      Comme ca je te l'a mets full Qpace Blue...Et il y a les bandes....

                      Edit : Voilà un petit aperçu....La qualité est très médiocre...MAis j'ai pas de photo avec le bon angle...
                      Excuses moi!!!

                      Dernière modification par Invité, 20 août 2006, 21h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Une petite nouvelle

                        Merci Julien, j'avais commencé à bricoler une autre photo mais je n'ai aucun soft pour faire ça... à part Paint !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Une petite nouvelle

                          De rien...Mais si je trouve une photo un peu mieux, je t'arrange ca...
                          Je trouve que la perspective est pourrie là!!!

                          Sinon :

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Une petite nouvelle

                            Lu^^
                            ¨
                            Pour moi elle est déjà très belle comme ça en tout cas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Une petite nouvelle

                              avec la bande pour moi, ça sera un petit rappel de gris clair, déjà qu'il y en as sur les ailes...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Une petite nouvelle

                                Décidemment les checkmates sont vraiment superbes ! Félicitations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X