Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles images de MCS 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouvelles images de MCS 2007

    je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les notres vont bien tenir la cote car, là, je suis pas du tout seduit!

    Commentaire


    • #17
      Re : nouvelles images de MCS 2007

      ne parlez pas trop vite se sont des modeles entierement camouflés.Attendons de voir les vrais modeles!

      Commentaire


      • #18
        Re : nouvelles images de MCS 2007

        Envoyé par mini_fun
        Le couple maxi sera à 1600 t/min, mais ce n'est pas pour autant qu'il tournera moins vite
        Je ne fais que relater les dire de la personne masi il m'a bien specifier que la courbe ressemble a celle d'un mazout donc on pourra peut etre dans les tour mai s il y aura rien
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Re : nouvelles images de MCS 2007

          bof bof pour l'instant, j'attend de voir mais j'ai l'impression qu'elle va être beaucoup plus lourde....

          Commentaire


          • #20
            Re : nouvelles images de MCS 2007

            Je trouve l'avant moins sympa que l'actuelle, et l'arrière est 10X trop haut.
            C'est la version 4X4 qu'ils ont shooté???

            Commentaire


            • #21
              Re : nouvelles images de MCS 2007

              Fini l'échappement avec deux marmittes,on dirait.Les pots sports seront donc moins cher:king:

              Commentaire


              • #22
                Re : nouvelles images de MCS 2007

                ça me fait bien rire tous ces commentaires sur le poids... si vous aviez lu l'interview d'un responsable du développement (sur motoringfile), elle est censée faire 100-150 kg de moins que l'actuelle !
                c'est en anglais c'est sûr...

                en conséquence elle aura de meilleures performances que les peugeot de même motorisation, et que l'actuelle, évidemment...

                pour le look il faudra juger sans les camouflages, évidemment...

                et il n'y aura que les chili red (seule couleur qui restera) qui ne décoteront pas trop, évidemment...

                Commentaire


                • #23
                  Re : nouvelles images de MCS 2007

                  ouais , ya qu un seul silencieu .....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : nouvelles images de MCS 2007

                    Envoyé par tili67
                    la courbe ressemble a celle d'un mazout donc on pourra peut etre dans les tour mai s il y aura rien

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : nouvelles images de MCS 2007

                      moi je la trouve pas si vilaine, c'est que la suite de nos versions. Ce n'est pas radical non plus, ça reste une MINI...

                      Thierry va être content, ils gardent le CHILI-RED !!!

                      je trouve aussi en passant: de dire qu'une COOPER de 140 CH est une version dégonflée de la S est un peu méchant, non ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : nouvelles images de MCS 2007

                        Et bien moi je suis presque sûre qu'elle aura toujours autant de succès cette
                        mini... Peut-être qu'elle ne nous plaît qu'à moitié pour le moment mais
                        attendons la version définitive!
                        Pour ma part, je vais prendre possession de ma 1ère Mini dans quelques jours
                        seulement, et je sais déjà que je ne la conserverais pas plus de 4ans... Car
                        d'içi là, la nouvelle version encore plus évoluée (1 ou 2 liftings p-ê,
                        corrections au niveau motorisation et problèmes de jeunesse...) aura vue le
                        jour!!! Parfait donc, elle sera prête pour rejoindre sa grande soeur... Que
                        j'espères pouvoir refiler à ma petite madame... Ainsi, à moi la nouvelle,
                        pourquoi pas???

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : nouvelles images de MCS 2007

                          Envoyé par DeK
                          ................

                          Thierry va être content, ils gardent le CHILI-RED !!!..........
                          Oui , mais comme moi je garde ma mini pour un bon moment (un peu comme "jusqu'a que la mort nous separe") j'ai pas de probleme de choix de couleur

                          Bon faut dire que ma chili red a le nez bien marqué par les KM, faudra lui payer ue nouvelle peinture un jour pour son anniversaire.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : nouvelles images de MCS 2007

                            Une autre photo :
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : nouvelles images de MCS 2007

                              humhum.
                              Je vois mal comment une voiture de 20-25cm de plus pourrait faire 100-150 kgs de moins . Ca serait du jamais vu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : nouvelles images de MCS 2007

                                y'a personne pour faire un collage entre la nouvelle et l'actuelle? les superposer ou les mettre côte à côte en espérant trouver une photo de l'actuelle dans une même présentation (profil, arrière etc) ?

                                On dirait qu'il y a un bossage sur le capot avant.

                                Egalement, les essuies glaces, on dirait qu'ils ne sont plus fixés sur la carrosserie (derrière le capot moteur) mais plus en bas du pare-brise, plus en dessous du capot (plus aérodynamique)
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X