Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragilite Des Jantes 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragilite Des Jantes 17"

    Je vais avoir des jantes 17" S, et apparement elles sont debordante de la roue.

    Avez vous eu deja des eraflures??

    Merci ...

  • #2
    Re : Fragilite Des Jantes 17"

    oui mais juste quand tu frottes le trottoir. :evillaugh
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Fragilite Des Jantes 17"

      Envoyé par MINITT
      Je vais avoir des jantes 17" S, et apparement elles sont debordante de la roue.

      Avez vous eu deja des eraflures??

      Merci ...

      comme toutes les jantes , ce n'est pas fait pour taper dans les trottoirs !!...si tu avais gardé les jantes en 16 d'origine de la park lane et bien le probleme aurait été le meme qu'avec tes jantes en 17 !!...
      il suffit de faire attention !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Fragilite Des Jantes 17"

        oui mais ce n'est pas le cas avec les autres jantes

        Commentaire


        • #5
          Re : Fragilite Des Jantes 17"

          Envoyé par MINITT
          oui mais ce n'est pas le cas avec les autres jantes
          que veux tu dire ? je ne comprend pas ..
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Fragilite Des Jantes 17"

            Elle deborde du pneus

            Commentaire


            • #7
              Re : Fragilite Des Jantes 17"

              Envoyé par MINITT
              Elle deborde du pneus

              tu sais , meme si la jante ne déborde pas du pneu et que tu tape un trottoir et bien malheureusement ta jante sera abimée dans la plupart des cas !!....
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : Fragilite Des Jantes 17"

                en général j'ai rarement vu des jantes en 17 de mini s nickels elles ont toutes pris un coup enfin celles que j'ai vu....IL FAUT FAIRE HYPER GAFFE..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fragilite Des Jantes 17"

                  ...Moi, j'ai un coup sur 2 jantes: le premier, c'est certainement le mécano de chez BMW qui me l'a fait avec la minute en changeant les pneus (bravo!),; le 2°, c'est en me garant à côté d'une bordure qui dépassait... Vacherie!
                  Les jantes 17" avec les Pirelli eufori@ sont pas mal pcq le pneu déborde de 5mm de la jante... Si tu ne râcles pas comme un sauvage, ça va...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fragilite Des Jantes 17"

                    c sur quand on à des jantes alu il faut faire gaffe aux trottoirs ,c le plus terrible quand il faut se garer ne pas faire de coup

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fragilite Des Jantes 17"

                      je suis un gros gros maniac et malheureusement il est difficile de jamais toucher ...J ai commencé par une mini rayure a l avant gauche apres deux moi d utilisation puis ds un parking l arriere gauche et bien de chez bien ( je suis deg ) et la ya 3 jours la roue avant droite une petite rayure ...
                      En gros , faut faire tres gaff mais c est impossible de les garder neuve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fragilite Des Jantes 17"

                        1. Les jantes Mini ne sont pas fragiles du tout. Elle sont même particulièrement solides
                        2. Si tu touches des bordures, il est normal de faire des rayures ... la peinture et l'alu n'ont pas la même dureté que l'acier.
                        3. Les rayures et les coups font partie du quotidien d'une roue ... tant qu'elle n'est pas carrée, faut pas trop trop s'en faire.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Fragilite Des Jantes 17"

                          faut mettre des pneus qui petit depasse un tit peu de la jante, ça existe bien ça?? ça limite un peu les degats...

                          et surtout bien regarder dans ses rétros !!!
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Fragilite Des Jantes 17"

                            bah faut juste faire attention au jante, et quand tu es pas sure lors d'un créneaux, tu descend ton rétro pour voir ta jante...

                            Ouai les pneus debordant existe, mais perso sa fait pas un peu bourrin de venir op la je me gare avec le pneu contre le trottoir Puis je le trouve moin beau avec les rebords de protection...car la jante est rentré de +/- 6mm dans le pneu c'est pas top

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X