Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

    Salut à tous,

    EasyTrack.fr organise une sortie sur le circuit de Pouilly en Auxois le dimanche 9 juillet.

    Participants = 25 maximum.
    Accès libre à la piste, pas de sessions.

    Tarif = 119€ assurance RC comprise.

    2 personnes (dont moi) seront là pour vous accueillir et vous offrir un petit café de bienvenue. Il n'y a pas de déjeuner organisé, chacun fait ce qu'il veut pour manger à midi.

    Réservation & renseignements sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]

    a+

    Alexandre

  • #2
    Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

    c'est ou ??

    merffi

    Commentaire


    • #3
      Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

      C'est pas très loin de Dijon je crois.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

        Envoyé par McS=PoWaAa
        c'est ou ??

        merffi
        A Pouilly en Auxois ... www.mappy.fr et tu sauras
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

          Le mois de juillet sera très circuit !! Pouilly en Auxois le 9 et Nurburgring le 16. Le CNM va dépoter.

          Perso, et j'en suis bien désolé, je n'ai pas la possibilité de venir à Pouilly ... pas le temps ... y faut travailler pour aller sur le Ring.

          Voici le lien vers le site du circuit de Pouilly
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

            Envoyé par JNS513
            Le mois de juillet sera très circuit !! Pouilly en Auxois le 9 et Nurburgring le 16. Le CNM va dépoter.

            Perso, et j'en suis bien désolé, je n'ai pas la possibilité de venir à Pouilly ... pas le temps ... y faut travailler pour aller sur le Ring.

            Voici le lien vers le site du circuit de Pouilly
            Y'a aussi Le Mans le 14 juillet avec le Club Lotus (voir forum Lotus sur ML), je tournerai et y'aura aussi Gérard (MCS), Logam (Elise) + le club Lotus On Track. Pour moi et Gérard ça sera une "halte" sur la route pour le meeting JNS puisqu'on arrivera le soir même

            Pour ceux qui aimeraient aller au Mans y'a pas de problème pour nous voir mais pour tourner c'est trop tard (complet).
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

              Ca pourrait m'interresser de vous revoir, je pourrais venir en Transcup....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                dsl ça va pas etre possible ça aurait été sympa, j'aime bien les sorties circuit
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                  J'y suis deja aller las bas, il y a un courte paille a coter pour manger le midi si vous voulez...

                  Par contre sur ce circuit la puissance n'est rien se qu'il faut c'est une tenue de route irréprochable, car tu pass que une fois la 3éme en MINI cooper.

                  Mais sinon ils est pas mal quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                    Qui est partant alors?
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                      Envoyé par keke
                      Qui est partant alors?
                      Ce serait cool de te revoir keke !!
                      J'y serai comme Peb viens de te le dire

                      Ce sera avec plaisir que nous acceuillerons les autres ministes qui veulent voir tourner 2 minis au milieu des lotus anglaises pour la plupart ... (Mais aussi quelques françaises ... celle de logam en particulier )

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                        Super!!!! GPbops tu viens!!! dans ce cas je vais aussi, ca me ferait plaisir de te revoir!!! Et tous les autres que je connais aussi!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                          Tu viens au Mans le 14 juillet Keke c'est bien ça ????
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                            Non non, je ne viens pas cette annee.....ai fait les 2 premieres mais pas celle là......
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006

                              Gérard lui te parle d'une sortie circuit au Mans je n'ai pas l'impression que vous parlez de la même chose .
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X