Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Non !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non !!!!

    Voila ce que je découvre samedi matin en lavant ma petite Mini.
    Elle a été très vite lavée afin de sécher et d'analyser au plus vite la zone victime d'un acte manifeste de non-respect du bien d'autrui.
    J'ai les boules.
    Après réflexion, ça fait deux semaine que je n'ai pas nettoyer la Miss (je sais, honte sur moi) et le nombre de stationnement sur 15 jours à deux chauffeurs … inutile de se creusé la tête on ne trouvera jamais ni quand ni où.

    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Re : Non !!!! M.rde

    je vois pas bien sur la photo ya un coup ds la carrosserie ?? ou c juste des erraflure ?? pcq si c juste ça, un bon polish et on y voit plus que du feu

    Commentaire


    • #3
      Re : Non !!!! M.rde

      Beaucoup de piéce de touché. Ils y a de plus en plus de gens qui s en foutent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Non !!!! M.rde

        je suis vraiment désolé pour toi...il est vrai qu'aujourd'hui les gens s'en foutent totalement et c'est vraiment lamentable !!....
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Non !!!! M.rde

          les gens sont foireux, aucun respect, j'aurais les boules aussi a ta place !!
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • #6
            Re : Non !!!! M.rde

            ouais ben perso vous savez je ne pense que si je fais une connerie pareil et que je suis sur que personne ne m'est vu je metterais un mot sur le parebrise voici le numéro de ma carte bleue ...

            lol

            enfin c'est perso et franc on va dire

            sinon désolé pour toi tonton j'ai eus exactement la meme mesaventure !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Non !!!! M.rde

              Pfffffff.....comme tu le dis, m*rde

              Mis je pense qu'avec un bon coup de polish, on ne verra plus grand chose...
              La carosserie a l'ai un peu touchée, mais je pense qu'en ouvrant le capot tu peux peut être la redresser (marteau + bout de bois!)

              Ca m'ennerve ce genre de comportements!

              Commentaire


              • #8
                Re : Non !!!! M.rde

                Envoyé par julien.alkaza
                Pfffffff.....comme tu le dis, m*rde

                Mis je pense qu'avec un bon coup de polish, on ne verra plus grand chose...
                La carosserie a l'ai un peu touchée, mais je pense qu'en ouvrant le capot tu peux peut être la redresser (marteau + bout de bois!)

                Ca m'ennerve ce genre de comportements!

                punaise ....marteau et bout de bois !!!!....j'espere que tu ne deviendras jamais carrossier , parce que là sauve qui peut !!!...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Non !!!! M.rde

                  Envoyé par Psycho
                  Beaucoup de piéce de touché.
                  Le plus grave c'est la bosse dans le capot. La peinture du PC doit pouvoir être polie. Certainement un support du PC plié. Le cerclage du phare a été touché aussi et les deux parties de l'arche sont à remplacer pour que tout soit nickel.
                  Je téléphone à l'assurances et au garage demain.
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Non !!!! M.rde

                    punaise ....marteau et bout de bois !!!!....j'espere que tu ne deviendras jamais carrossier , parce que là sauve qui peut !!!...
                    Nan mais pas un marteau pour planter des clous!!!
                    Je connais plus le nom, mais en gros il y a des embout en cahoutchou!!!
                    Pis le bout de bois, a plat pour pas marquer la carosserie!!

                    Sinon il y a la technique de la ventouse, mais là c'est trop petit pour que ca marche

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Non !!!!

                      aucun respect!!! les gens sont vraiment des.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Non !!!!

                        Désolé pour toi mon grand... J'espère que ton assurance te rembourse tout ça... Moi j'ai une assurance parking ils remboursent tout par contre je dois payer une franchise de CHF 300.00 par cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Non !!!!

                          desolé pour toi, j'aurais les boules également,c fou comme les gens manquent de savoir vivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Non !!!!

                            Ouais.
                            Sans parler des coups de portieres et des rayures de caddy dans les supermarket.
                            Perso j'essaie dans la mesure du possible :
                            - d'eviter les parkings "creneau" surtout a Paris. Vu le ratio important de beaufs a 4x4..
                            - De ne jamais me garer en milieu de parking sur les supermarket. Au minimum je me gare contre un mur, si possible a l'ecart

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Non !!!!

                              je les boules pour toi, on reconnais tes voitures et l'entretien que tu y consacres.
                              j'espère très sincèrement que l'assurance marchera, j'ai eu la même mésaventure 2 jours avant de vendre mon auto.... - 2000 FF à l'époque.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X