Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous allez me prendre pour un fada les gars!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous allez me prendre pour un fada les gars!

    j'avais commander une park lane la semaine dernière et finalement j'ai annulé! je touchais la caisse à 19200 roros mais j'ai pris conscience que je dépassais mon budget (l'assurance, carte grise...ect. j'allais me mettre dedant et j'ai pas envie de passé l'été à gaméler des pâte à l'ail! hummm c bon!)

    Finalement j'me prend une ford sierra rouge!

    :evillaugh

    nan j'déconne! j'ai pris une cooper fashion pepper white toit noir, jante 17 pouce, bande noirs sur le capot!
    Cette fois ci j'ai laisser 10% de la somme et j'ai signé le bon de commande (donc irréversible!)

    la titine est de décembre 2004, 17 000 bornes, état nickel pour 15 000 roros!
    la park lane est super belle mais j'ai eut les yeux plus grand que la ventre!

    Bref, elle est super funky et je l'ai mercredi 28 en principe!

    nan mais ouais je sais! dans le genre le mec... versatile!

    bon sur ces paroles, moi j'y go! fiesta ce soir et grave à la bourre!

    fiesta fiesta fiesta!!! (je profite de mes dernière jours sans voiture à paname! lol)

    ***

    paix, salam, shalom, peace sur vous et les vôtres!

    Edit : J'ai retiré l'inutile, pas à sa place...
    Dernière modification par GT-France, 17 juin 2006, 20h01.

  • #2
    Re : Vous allez me prendre pour un fada les gars!

    t'a eu raison, se faire plaisir oui mais si s'est pour etre prix a la gorge c'est pas la peine, et puis c'est toujours une mini que t'a prix donc tout va bien!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous allez me prendre pour un fada les gars!

      je pense la même chose que François91...,il te reste sans doute encore 30 euros pour adherer au Club Nouvelle Mini et venir au meetings
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous allez me prendre pour un fada les gars!

        C'est bien de voir qu'i y a aussi des personnes raisonnables
        Ca semble être une très bonne affaire que tu as faite là... et comme dit mon "cher collègue" ci-dessus il ne te reste plus qu'à venir nous la faire voir en Meeting
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous allez me prendre pour un fada les gars!

          bon choix car une occase à ce prix fallait pas hésiter!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous allez me prendre pour un fada les gars!

            Une cooper pepper white, c'est un excellent choix !

            Par contre, la prochaine fois, essaie de mettre un titre de post un peu plus explicite... on ne sait pas de quoi tu parles, et c'est dommage !

            Commentaire

            Chargement...
            X