Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Club Nouvelle Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Nouvelle Mini

    Hello je me suis inscrit il y a quelques temps au CLUB NOUVELLE MINI, donc j'ai envoie l'argent par PayPal et envoyé le formulaire d'inscription par courrier et ce jour je viens de recevoir une notification comme quoi l'argent a été recrédité sur mon compte PayPal...

    Est-ce que je dois tout recommancer pour faire l'envoi PayPal est-ce que je dois refaire un formulaire d'inscription au CLUB ?

    Donnez-moi vite des réponses pour que je puisse enfin faire partie de ce merveilleux CLUB ... je ne comprends plus rien

  • #2
    Re : Club Nouvelle Mini

    t'aurais plus facile en envoyant ton message au secrétaire ou au Trésorier, leurs adresses sont ci-dessous:




    PréPré

    Commentaire


    • #3
      Re : Club Nouvelle Mini

      Je crois que je comprends ... il y a un membre qui a payé par PayPal mais dont le bureau n'a aucunes coordonnées! Peut-être est-ce toi ce qui explique que tu n'aies pas recu la carte et l'autocollant du club et que tes sousous soient de retour.

      Enfin j'dis ça, mais c'est pas moi le trésorier ^^
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Club Nouvelle Mini

        Bijourrrr, y a pas moyen d'acheter l'autocollant du club.

        Commentaire


        • #5
          Re : Club Nouvelle Mini

          3000 euros!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Club Nouvelle Mini

            tu as mis deux zero de trop
            mais en plus de l'autocollant du club, tu recevras les Newsletters, un tarif preferentiel pour les inscriptions meeting et sorties, des remises et des conditions particulières auprès des concessions partenaires du CNM et une magnifique carte de membre personnalisée du CNM.
            Alors pour l'adhésif et le reste, tu auras le détail ICI[SIZE="2"][/SIZE]
            Dernière modification par patbs, 17 juin 2006, 17h40.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Club Nouvelle Mini

              Salut a tous, comment faire pour adherer au club nouvelle mini.
              Ca me plairait bien...
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : Club Nouvelle Mini

                Envoyé par Fernandino
                Salut a tous, comment faire pour adherer au club nouvelle mini.
                Ca me plairait bien...
                Merci.
                lis le message de patbs clic sur le lien, toutes les infos y sont !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Club Nouvelle Mini

                  ok, mais la ou j'habite et vue ma profession c'est presque impossible de venir sur des meeting ou autre, pour ce qui est réductions de pièces ou achat de mini ou BMW, j'ai ce qui faut, je paye prix d'achat concessionnaire.
                  Juste avoir un autocollant par sympathie, car je trouve votre forum, site CNM et mini ressources, très bien.
                  Vous avez l'air d'etre une bonne équipe

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X