Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essui-glace arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essui-glace arrière

    salut a tous!!

    juste une question : est il possible de monter l'essui-glace arrière des modèles à partir de 2005 sur les modèles antérieur???

    MERCI d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : essui-glace arrière

    Je pense bien que oui ?

    Commentaire


    • #3
      Re : essui-glace arrière

      il a quoi de special le nouveau modele ?

      Commentaire


      • #4
        Re : essui-glace arrière

        le gicleur se trouve au centre de la fixation du bras avec une ouverture arrondie sur le plastique du galbe alors que l'ancien est sertis sur le bras!

        Commentaire


        • #5
          Re : essui-glace arrière

          les modèles 2005-2006 des nouvelles???

          Commentaire


          • #6
            Re : essui-glace arrière

            help!!

            Commentaire


            • #7
              Re : essui-glace arrière

              ALORS??? estce que quelqu'un peut m'aider???

              Commentaire


              • #8
                Re : essui-glace arrière

                LE BALAI VAUT 30 euros et s'adapte mais c'est sur l'arrivée du gicleur dont je ne suis sur qui est centrale sur le nouveau et sur le bras sur l'ancien.

                Commentaire

                Chargement...
                X