Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour ceux qui n'ont pas vu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui n'ont pas vu...

    Bonjour à tous,

    La voici, la voilà, la voilou, c'est la R56 en Silver...
    Das Internetportal zum Thema Auto. Hier finden Sie Testberichte, Kaufberatung und mehr als 700.000 Autos im Automarkt.

    J'espère que ça vous fera plaisir et qu'elle ne vous décevra pas trop.

    Bonne soirée à tous.

    M.

  • #2
    Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

    MERKIIIII!!!

    Mais ils font ch*** avec leur machin en plein milieu, on voit plus rien!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

      merci c'est sympa de voir d'autres photos de la future MINI en attendant cela devient de plus en plus précis

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

        oula, elle parait super longue et trop haute ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

          Elle lui ressemble beaucoup sa par contre ces très bien qui est garder le même esprit et le même style vu qu'elle a fait fureur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

            Il y a trop de plastiques à mon gout !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

              Amusant les jantes sur la première photo, on dirait un petit bonhomme (au niveau des boulons )
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

                Amusant les jantes sur la première photo, on dirait un petit bonhomme (au niveau des boulons )
                Explique, pcq moi je vois pas de petit bonhomme juste des jantes de park lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

                  j'aime bien le PC arrière avec les sorties d'echappement, elles paraissent bcp plus grosse

                  on la voit mieux là, plus sympa que ce que l'on a pu voir avant...
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

                    En grnade majorité ils ont gardé le meme esprit que l'ancienne "nouvelle" version.
                    Ce qui est une bonne chose, maintenant je verais avec le tmeps si elle me plait autant que celle que j'ai actuellement ...
                    Pi faut voir les couleurs aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

                      Salut à tous,

                      Dites... Je ne veux pas paraître exigent, mais il n'y aurait pas - par hasard - parmi nous, un ou des as du Photoshop qui pourrait nous rendre l'image plus fidèle au futur modèle original ? Je le ferai bien moi-même, mais... Il y a juste un tout petit détail de rien du tout qui m'en empêche, c'est que je n'ai aucune idée de comment on peut bien utiliser l'outil magique.

                      Donc si quelqu'un a le temps et/ou envie ainsi que la capacité de le faire... Ben on vous remerciera tous, les autres qui ne savent pas.

                      Merci d'avance!

                      M.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pour ceux qui n'ont pas vu...

                        les actuelles n'auront pas l'air démodées!!! ouf!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X