Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attelage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : attelage

    le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu et le fil vert le le bouton ..........
    ok

    Au fait ! tu la acheter ou l'attelage et combien ? je trouve rien sur ebay.... ta pas l'adresse du site
    Merci quand meme.
    Dernière modification par Invité, 27 août 2006, 22h09.

    Commentaire


    • #17
      Re : attelage

      Salut wamfsmini, si je pose la question pour les codes couleur c parseque j'ai lue plus haut qu'il ne correspondait pas.
      Pour l'adresse du site j'ai mis un bout de temp a le trouver le voici :

      http://www.piecesauto-tuning.com/bou...eferent=kelkoo

      l'attelage coute 245€ sur le site mais j'ai un code reduc si tu veux tu auras le droi a -5% environ 12€ c deja sa Code: juin_5pcent

      Commentaire


      • #18
        Re : attelage

        salout ^!!

        alors california la rotule




        j ai ça ..si sa te va pas di moi et j en fais une autre ce soir...

        sinon tu a le model a démontage rapide mas vu le prix...

        alors Caramel_29 je sais plus trop mais j y est noté et je crois que j ai encore la feuille ..je regarde se soir

        alors wamfsmini

        169 euros ttc

        livraison a domicile 20 euros.


        Pierre MEURISSE
        [email protected]

        Société PROCOTECH 26, av. de Malmaison B-1410 Waterloo - Tél : 00 322 351 11 22 - Fax: 00 322 351 81 91

        tu lui envoie un email , tu a une reponse tres rapide

        Commentaire


        • #19
          Re : attelage

          Merci jeune_padawan, tout se que je sais c'est que le feux stop= au file bleu et jaune, tu peux me dire aussi par où tu la fais passé pour savoir si il faut que je redemonte tout. Merci.

          Commentaire


          • #20
            Re : attelage

            voici le schema electrique pour montage de l'attelage:
            Prise standard d'une attache remorque:



            pour un attelage de mini ecrit a : [email protected] a l'attention de Pierre Meurisse, il ma renvoyer un devis:

            Mini Cooper sous la référence 4401 R. Prix grossiste : 139 euros TTC (offre valable 8 jours).

            Commentaire


            • #21
              Re : attelage

              Je te remercie wamfsmini mais les fils ne sont pas les meme, genre le fil pour le feux stop c le rouge sur la prise et sur la MINI il est bicolore(jeune et bleu) et ils sont tous pareil(bicolore).

              Commentaire


              • #22
                Re : attelage

                il faut juste que tu tienne compte de la position des bornes sur la fiche, pour que ta fiche qui ce trouve sur la MINI soie conforme a toutes les remerque europe, apres la couleur des fil na rien a voir.

                Tu recherche les bon fil sur la MINI avec une lampe temoin

                Commentaire


                • #23
                  Re : attelage

                  Caramel_29 le mieux comme dis wamfsmini une lampe temoin , c est ce que j ai fais...




                  toi voi la de sous a un endroit tu a un trou avec un bouchon en cahoutchou si mes souvenir son bon.

                  j ai fais un MiNi trou de dans pour le passage des fils...

                  ensuite j ai dévisé le cache oü y a la fleche et j ai dévisé aussi le cache derriere le feux stop.

                  pour terminé j ai glissé les fils la dessous donc voila ..

                  tu bouge pas je vais regarder pour les fils et prendre un tit photo aussi ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : attelage

                    donc pour une seconde fois a cause d un bug !!

                    quand tu démonte ton feux, tu débranche ta prise et la tu a 5 petites fiches donc
                    parcontre je sais plus dans quelle sens ...
                    sur ton feux gauche :

                    1er : feux recule

                    2 : masse

                    3 : clignot

                    4 : stop

                    5 : veilleuse


                    pour le droit c est pareil normal...

                    pour ta prise:

                    clignot G : fils jaune

                    anti-brouillard : bleu

                    Masse : blanc

                    clignot droit : vert

                    feux de position D : marron

                    feux stop : rouge

                    feux de positon G : noir


                    voila je vien de faire vite faitdes photos meme un peux trop vite fait..
                    désolé pour la qualité



                    Commentaire


                    • #25
                      Re : attelage

                      Bonjour je suis autoprestige pouvez vous m'envoyer les photos du montage attelage atnor sur la mini
                      merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X