Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kikavuki Kikevenu ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikavuki Kikevenu ??

    Voili, voilou !!!

    En déplacement professionnel de passage par METZ un sympathique membre du CNM a fait une halte dinatoire sur ma terrasse ensoleillée.

    KICEKI ???



    mais oui c'est ce bon Patbs !!! Encore un bon moment passé ensemble.

    Juste pour le souvenir de ceux qui ont fait le meeting du Luxembourg une image d'un endroit que nous avions traversé à pied le dimanche matin.



    Concert de jazz en plein air ce dimanche matin dans la cour de l'abbaye de Neumunster, ça m'a rappelé de bons souvenirs et je me suis remémoré plein de vos visages pendant ce concert !!!

    .

  • #2
    Re : Kikavuki Kikevenu ??

    Bizarre je ne m'en souviens même pas de ce concert
    Pas plus que de ce membre

    Mais non... je plaisante Patrick :king:
    Si je passe un jour Georges... pas impossible que je teste ta terrasse ensoleillée et la bière que j'ai manquée tu te souviens quand ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Kikavuki Kikevenu ??

      Le concert a eu lieu ce dimanche 11 juin dans la cour de l'abbaye de Neumunster que nous avions traversée le dimanche matin lors du meeting Luxembourg pendant la visite pédestre de la vieille ville basse.

      Bien sur que je me souviens de cette bière manquée, dont d'autres ont su profiter pour mon plus grand plaisir !!!

      Tu restes le bienvenu !

      .

      Commentaire


      • #4
        Re : Kikavuki Kikevenu ??

        merci Georges pour cette halte rafraichissante.
        je suis presentement à melun (pas au camping ! cher à quelques humoristes) demain au Mans(hé non pas pour les 24heures) et ensuite un petit tour à Tours E.T. retour maison avec peut-etre une halte à Paris pour quelques bises à distribuer au JO du CNM



        cette image ne resume t-elle pas la communion de nos relations amicales et fusionnelles au sein du Club ?
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Kikavuki Kikevenu ??

          sur l'autoroute en allant à Reims, j'ai doublé (elle se trainait ou j'allais très vite cocher la bonne reponse) une MC Bleu/toit blanc avec une charmante jeune femme qui a repondu à mon salut, XXXZQ54 avec un sticker CNM il me semble à l'avant gauche !

          qui es-tu ? je suis jeune, beau, propre sur lui, non je deconne !!!!!

          au plaisir de te redoubler
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Kikavuki Kikevenu ??

            Envoyé par MINIGEORGES
            Le concert a eu lieu ce dimanche 11 juin dans la cour de l'abbaye de Neumunster que nous avions traversée le dimanche matin lors du meeting Luxembourg pendant la visite pédestre de la vieille ville basse.

            Bien sur que je me souviens de cette bière manquée, dont d'autres ont su profiter pour mon plus grand plaisir !!!

            Tu restes le bienvenu !

            .
            Ah OK... j'avais mal lu
            Ce n'était pas le Dimanche où nous y étions
            J'étais en train de me demander avec quoi j'avais pris mon petit déj ce matin là pour ne pas m'en souvenir :king:

            Cela étant, merci pour l'invit Georges... Oui, Patrick a raison !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : Kikavuki Kikevenu ??

              Ba Patbs si tu veux aller boire un coup sur la place d'arlon c'est avec grand plaisir
              Ma copine habite sur reims donc j'y suis presque en permanence en ce moment
              Fais moi signe

              Commentaire


              • #8
                Re : Kikavuki Kikevenu ??

                Envoyé par yoshiyo
                Ba Patbs si tu veux aller boire un coup sur la place d'arlon c'est avec grand plaisir
                Ma copine habite sur reims donc j'y suis presque en permanence en ce moment
                Fais moi signe
                merci, mais une autre fois, j'avais RDV à 18h à Sillery sortie 19h30 juste après l'orage et ensuite dir Melun pour la nuit.
                jeudi rdv le mans + un coucou à Logam, Logamette et Lakawett autour d'un verre puis direction le circuit des 24h pour les essais de qualification où j'ai retrouvé Vincender et un ami ainsi que PeB que nous avons juste eu le temps de saluer et il était déjà minuit passé, l'heure de rejoindre Tours pour la nuit ou du moins ce qu'il en restait .
                et vendredi rdv Tours puis retour vers Paris pour une bise au groupe organisateur du BBQ de ce jour et arrivée maison 3h30 ce matin.

                3 jours /1850 km de plus au compteur les 100 000 km approchent...
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kikavuki Kikevenu ??

                  voilà ce que j'ai tenté de prendre comme photo avec mon APN..... 30 rushs tous à la poubelle, mais on a bien ri avec Vincender

                  Dernière modification par patbs, 17 juin 2006, 15h54.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X