Je savais pas que le capot de la S pouvez se monter donc je vous en fais profiter.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cooper avec capot cooper S
Réduire
X
-
Re : Cooper avec capot cooper S
Merci pour les photos !
Pour ma part, je le savais et je suis d'ailleurs à la recherche d'un capot de S pour monter sur ma Cooper. Il semble que ce soit dur dur à trouver en occaz, en tout cas en bon état.
-
y a 2 semaines, j'avais vu une One Pure Silver, avec un capot Cooper S :s ca donnais po bien :s lol elle avait rien de spécial à part le capot, j'ai trouvé ca... hummm comment dire : choquant ! ca sse voyait tro, enfin, jsais pas expliqué, mais j'aimais pas trop
Sinon, chez mon concess, y a un ouvrier qui a une One D (sans monogramme) avec un capot Cooper S, mais elle est rabaissée, il a le Bequet Cooper S et il a des 18" donc personnellement jtrouve que ca choque moins et que c'est un tit peu + mieux
voilà mon chtit avis perso du jour
mtn, si vous l'permettez,
Commentaire
-
moi aussi je trouve ça bof!
c comme porté de la contrefaçon!
non seulement t'as pas poneys d'une S, ni les pérades en accelération et deccelération mais en plus tout ce que tu risque, c de pourrir ton bloc moteur de poussière et moustique en tout genre! :/
Commentaire
-
Envoyé par wametout ce que tu risque, c de pourrir ton bloc moteur de poussière et moustique en tout genre! :/
à méditer, donc...
NB: si c juste esthétique, arrange toi pour 'boucher' cette prise d'air derriere, ou dévier l'air frais comme sur les MCS bon courage
Commentaire
-
perso, je le ferais pas sur ma MC. Ne servira à rien donc inutile de couper la ligne par cette appendice.
Sans compter que cela fait un peu trop "je veux une MCS mais j'peux pas me la payer".
C'est tout ou rien.Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
-
Envoyé par Chris70Franchement, la prise d'air fait plus "agressif" mais la ligne des cooper est sublime, plus pure, et avec un kit aéro :
Mais madame, n'aime pas le kit aero, ni le kit sound JCW...
Commentaire
Commentaire