Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper avec capot cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper avec capot cooper S

    Je savais pas que le capot de la S pouvez se monter donc je vous en fais profiter.





    &

  • #2
    Re : Cooper avec capot cooper S

    Merci pour les photos !
    Pour ma part, je le savais et je suis d'ailleurs à la recherche d'un capot de S pour monter sur ma Cooper. Il semble que ce soit dur dur à trouver en occaz, en tout cas en bon état.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper avec capot cooper S

      y a 2 semaines, j'avais vu une One Pure Silver, avec un capot Cooper S :s ca donnais po bien :s lol elle avait rien de spécial à part le capot, j'ai trouvé ca... hummm comment dire : choquant ! ca sse voyait tro, enfin, jsais pas expliqué, mais j'aimais pas trop

      Sinon, chez mon concess, y a un ouvrier qui a une One D (sans monogramme) avec un capot Cooper S, mais elle est rabaissée, il a le Bequet Cooper S et il a des 18" donc personnellement jtrouve que ca choque moins et que c'est un tit peu + mieux

      voilà mon chtit avis perso du jour
      mtn, si vous l'permettez,

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper avec capot cooper S

        Moi, j'aime bien le capot de la S. La voiture semble plus trapue, plus courte avec ce capot qui monte un peu plus haut.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper avec capot cooper S

          moi aussi je trouve ça bof!

          c comme porté de la contrefaçon!

          non seulement t'as pas poneys d'une S, ni les pérades en accelération et deccelération mais en plus tout ce que tu risque, c de pourrir ton bloc moteur de poussière et moustique en tout genre! :/

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper avec capot cooper S

            Ah !? Bon !...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper avec capot cooper S

              Envoyé par wame
              tout ce que tu risque, c de pourrir ton bloc moteur de poussière et moustique en tout genre! :/
              Arf, oui j'y avais pas pensé !!! la S derriere la prise d'air, elle a une sorte de 'conduit' pour amener l'air 'frais' à la boite à air... et toi, si tu mets le capot de la MCS sur ta Cooper, tu n'as pas de déviation, pour l'air, donc tout les insectes, pierres, poussieres, pollen, (oiseaux aussi lol), enfin tout rentre direct dans l'moteur sous l'capot !!! ca doit pas etre tres bon !!! et Bonjour le filtre à air !

              à méditer, donc...

              NB: si c juste esthétique, arrange toi pour 'boucher' cette prise d'air derriere, ou dévier l'air frais comme sur les MCS bon courage

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper avec capot cooper S

                perso, je le ferais pas sur ma MC. Ne servira à rien donc inutile de couper la ligne par cette appendice.

                Sans compter que cela fait un peu trop "je veux une MCS mais j'peux pas me la payer".

                C'est tout ou rien.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper avec capot cooper S

                  Ouaip !
                  J'avais bien l'intention de boucher la prise d'air. Mais tous vos commentaires me font réfléchir...
                  J'attends et l'occasion fera peut-être le larron.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper avec capot cooper S

                    au passage, prend un moteur de MCS y en a souvent sur eBay (ceux qui mettent un kit JCW ils vendent ce qui n'est plu utilisé lol)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper avec capot cooper S

                      Franchement, la prise d'air fait plus "agressif" mais la ligne des cooper est sublime, plus pure, et avec un kit aéro :

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper avec capot cooper S

                        Envoyé par Yakuza
                        La S derriere la prise d'air, elle a une sorte de 'conduit' pour amener l'air 'frais' à la boite à air
                        La prise d'air est faite pour l'intercooler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper avec capot cooper S

                          C'est vrai que le kit aero est très beau, mais sur une astro black, ça le fait moins à mon avis.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper avec capot cooper S

                            Envoyé par Chris70
                            Franchement, la prise d'air fait plus "agressif" mais la ligne des cooper est sublime, plus pure, et avec un kit aéro :

                            D'accord, re-d'accord, et re-re-d'accord !!!

                            Mais madame, n'aime pas le kit aero, ni le kit sound JCW...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper avec capot cooper S

                              Le capot de la S déchire tout ! Mais bon je ne mets pas des accessoires de Cooper S sur ma Mini One !
                              Et puis le qui aéro sur une Black c'est merveilleux !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X