Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marquages adhésifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marquages adhésifs

    Bonjour, je suis tout nouveaux aquéreur d'une mini cooper noir et grise, je cherche a faire installer des bandes avant noir et blanche , en fait j'ai vue une photos d'un membre de mini, je vais vous la mettre en lien, je voudrais les bandes pareil devant et celle de coté, je lui est envoyé un mp mais il ne m'a pas repondu pour les bandes de devant j'ai bien trouvé le site car guest a 65 euros les bandes mais celle de coté je n'ai pas trouver , si quelqu'un peut me donner des adresses en région parisienne, ou sites internet ou je pourrais trouver ces éléments.
    merci a tous , vous avez un site génial

    voila la voiture : [img=http://img158.imageshack.us/img158/3923/dsc009122xp.th.jpg]

  • #2
    Re : Marquages adhésifs

    Bonjour et bienvenue Seb !
    Pour ce qui est des bandes, je crois bien que c'est du "home-made"...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Marquages adhésifs

      Fais Attention Le Site Car Guest N'est Plus Valable Le Magasin N'existe Plus!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Marquages adhésifs

        Vendredi derniere chui allée à ma concession Mini, et ils m'ont filé le catalogue accessoires. Et ces bandes y sont dessus: noire bord blanc. Par contre le catalogue est dans la voiture, donc pas le prix en tete, ni la référence. Par contre je trouve ça pas trop mal, sachant qu'avec le PepperWhite, c'est la couleur que j'aime le moins,donc ça donne un plus!

        Commentaire

        Chargement...
        X