Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye MCSC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bye Bye MCSC

Eh bien je pense que l'affaire va se conclure demain soir, je pense qu'il va prendre la mini samedi ou lundi, c'est Martine qui fait la moue, car trouver une ONE ou ONE D pour 16.000 euros avec seulement 20.000kms avec TO et Clim, celà n'a pas l'air évident.
    Dominique merci je retiens ta proposition, je me contenterai de la "vieille", mais normalement si vous faites celà en mai/juin, j'aurai l'autre Anglaise et en cabrio j'espère.

Commentaire

bon c'est bon !!

j'ai envoyé un mail à mon père lui décrivant ta voiture ... et j'attends une réponse... tout va se décider dans les prochaines minutes... sois ta voiture est vendue sois non

mais au moins je serais fixer !!

met la moi au chaud quand meme peut etre qu'avec la distance, le padre va etre chaud les artichauds on verra ... je te tiens au courant

s'il te plait Bernard dis moi que si mon père est ok tu me la gardes !!!! stp

Commentaire

Bah oui mes lit ton MP, je t'ai laissé mon numéro de phone, pour que ton père
        puisse m'appeller.

Commentaire

Envoyé par xc90
          ... trouver une ONE ou ONE D pour 16.000 euros avec seulement 20.000kms avec TO et Clim, celà n'a pas l'air évident.
          Dominique...
          Justement... Je pensais à un truc l'autre jour
          La ONE de Karine, mais bon il est trop tard... ça lui aurait pas plu à Martine ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Si, mais on veut absolument le Toit ouvrant, et la clim, le reste on s'en fiche; hormis la couleur. Mais je viens de regarder aussi bien en france, belgique et allemagne, une one ou one D avec T.O; pas évident à trouver malgrès mon tarif revu à la hausse 17.500 €, et moins de 25.000 kms pour model 2005/2006

Commentaire

Eh bien la mini part dans une heure chez le garage pour "expertise" par l'acheteur, je serai fixé avant 18h; mais je m'en fiche car çà nous embete un peu, donc si pas pris je la garde encore 8 mois à moins qu'un autre client signe de suite 21.800€

Commentaire

tiens moi au courant moi à ce prix la ça m'ineresse toujours par contre ma mini est en vente donc il faut que j'attende de la vendre !!

voilou merci !!

Commentaire

Bon celà fait tout dur de ne plus voir de Mini, çà y est elle m'a quitté, vendue.
                  Après un peu moins de deux ans, que de bons souvenirs avec, et vous tous en meeting depuis maintenant 4 ans. Bref on va se re sésir; et maintenant on
                  va chercher une Mini One ou One D, pour remplacer cette foutue TWINGO.
                  J'espère avoir trouver pour la Normandie. Mais rasures toi Michel, on viendra avec ou sans. Et pour l'Alsace et la suite(Vive l'AM cab).
                  Je crois, comme je reçois des amis ce soir, je vais me souler avec le GoldStryke que j'ai caché pour oublier cette superbe voiture. A bientot les amis.

Commentaire

Envoyé par xc90
                    Bon celà fait tout dur de ne plus voir de Mini, çà y est elle m'a quitté, vendue.
                    Après un peu moins de deux ans, que de bons souvenirs avec, et vous tous en meeting depuis maintenant 4 ans. Bref on va se re sésir; et maintenant on
                    va chercher une Mini One ou One D, pour remplacer cette foutue TWINGO.
                    J'espère avoir trouver pour la Normandie. Mais rasures toi Michel, on viendra avec ou sans. Et pour l'Alsace et la suite(Vive l'AM cab).
                    Je crois, comme je reçois des amis ce soir, je vais me souler avec le GoldStryke que j'ai caché pour oublier cette superbe voiture. A bientot les amis.
                    Je ne peux pas imaginer qu'on ne vous voit plus et qu'on n'entende plus Martine au Talkie ...
                    Bien sûr, même sans Mini je vous prend
                    Mais... on va chercher pour vous !!!!!!!!
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par xc90
                      Quand t'en auras plus on pourra faire une commande groupée à Vincent !
                      Mais attendons de faire gouter Dju et Maï ça fera plus de commandes
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bernard,
                        t'as 3 mois avant la sortie Normandie pour trouver ta nouvelle Mini...
                        Allez, dépêche-toi, le décompte a commencé...

Et si t'as vraiment envie de te souler au Gold Strike, viens demain !

On vous gardera quelques gorgées au frais...

ps : de toutes façons, on vous laissera jamais tomber !

Commentaire

Merci mumu, mais ce soir c'est la fete chez nous, et avec les amis qui viennent çà va pas etre triste, là c'est certaint Peb, la potion de Vinceder sera vide, vinceder Helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.
                          3 mois pour trouver celà devrait etre bon, si non on fera de la Mini stop meeting. Bonne soirée aux franciliens pour demain. Y a pu de boeufffffffffff

Commentaire

Chargement...
                          X