Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye MCSC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bye Bye MCSC

Envoyé par Minimarj
    Ast.. Mart..
    ...on ....in

J'adore ces voitures (enfin ceci dit, qui n'aime pas lol ).

Commentaire

Moi je dits Vanquish, et tous ceux qui ne sont pas d'accord, et ben c'est qu'ils n'ont aucun goût.

Commentaire

Et je dis : V8 !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Yes V8 cabrio, elle va sortir bientot de sa boite, mais la mini est toujours là, donc elle veut pas partir, elle a raison; suite au prochain acheteur.

Commentaire

Envoyé par Arwen
            Oui, la Mini de James Bond !
            La Mini-Vanish !

Commentaire

et les taches s'évanouissent !!! lol

Commentaire

:d :d
                Dernière modification par Invité, 14 juin 2006, 19h09.

Commentaire

Voulais-je dire ?!

Commentaire

Envoyé par xc90
                    .... par contre pour la Normandie c'est un peu chaud si elle se sauve cette semaine
                    Très chaud oui !!!
                    J'ai la solution remarques... Martine tu descends avec quelqu'un et tu me serviras d' assistante Comme l'avait fait Myriam () l'an dernier...
                    OK Bernard ? :king:
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

comment ça se fait qu'elle ne soit pas partie ??? je comprends pas ?!

à ce prix là c'est une super affaire !! non ?? il ta dit quoi le mec ??

Commentaire

Pour l'instant l'affaire n'est pas complètement perdue, mais il ne veut pas mettre plus de 21 et moi j'essaie coute que coute 21.5. Rediscution ce jour.
                        Sachant que dans ma ville, il y a un garage qui vend une MC Cabrio noir métal sans option sauf les jantes bullet pour 20.OOO; Avril 2005, 24.000kms.

Commentaire

Hein! le mec rechigne sur le prix, c'est une super affaire a ce prix la, moi je l'aurais prise a 22000€ sans discuter vu comment elle est trop belle.

Ya un mec qui ma appeler hier pour la mienne il voulais negocier 2000€ en dessous du prix, je lui est dit "aller en acheter une moins chere alors" lol...

Commentaire

Tu as tout à fait raison, mais je vais essayer si l'on s'entend, de lui faire reprendre ma Twingo de 2006, et alors je reprends de suite une One D d'occasion année 2005/2006 pour mon épouse, si non je garde ma MCS encore 8 mois et je la revend au printemps prochain.

Commentaire

au pire, pour le prochain meeting Alsace, je vous prête une de nos deux MCS
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Elle m'aurait bien interessée ta MCS Cab, elle est belle quand même !
                                Mais bon depuis que je suis allé au Mans hier pour les essais des 24h ça sera plutôt une Lotus (voir Caterham). Si tu gardes ta MCS encore 8 mois on verra ça...
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X