Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: les jantes Bullet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : SONDAGE: les jantes Bullet

    Blanche, ca fait un rappelle de la couleur du toit je trouve ca magnifique !!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : SONDAGE: les jantes Bullet

      Moi je dits blanc, et je dits aussi il faudra y aller y l'huile de coude pour le nettoyage...

      Commentaire


      • #33
        Re : SONDAGE: les jantes Bullet

        Envoyé par nuno.soares
        Moi je dits blanc, et je dits aussi il faudra y aller y l'huile de coude pour le nettoyage...
        le Monsieur t'as dit qu'il aimait bien frotter et que le nettoyage n'etait po un obstacle pour lui... (je resume bien DeK ? )

        Je revote : blanches

        @Mcs-powa : ici y a + de grises ke de blanches ! jms vu des blanches encore

        Commentaire


        • #34
          Re : SONDAGE: les jantes Bullet

          On peut voter deux fois ?

          Alors : blanche, blanche, blanche et blanche. Un vote par roue
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #35
            Re : SONDAGE: les jantes Bullet

            comme sur les photos, un coté avec des grises et un coté avec des blanches, et là Dom tu auras un modèle unique
            plus serieusement, un gars comme moi, des grises plus souvent noires et un comme toi, des blanches
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #36
              Re : SONDAGE: les jantes Bullet

              Envoyé par Minimarj
              On peut voter deux fois ?

              Alors : blanche, blanche, blanche et blanche. Un vote par roue
              +1 vote blanc pour la bombe anticrevaison repeinte en ..............fluo pour la retrouver
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #37
                Re : SONDAGE: les jantes Bullet

                bon Karine me dit qu'elle veux bien échanger les X-lite blanches contre les bullet grises...c'est une solution...

                plus sérieusement je pense que ça va être peint , je vais me renseigner des détails chez le proffessionnel qui avait peint le toit de la ONE
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : SONDAGE: les jantes Bullet

                  ma première réflexion c'est gris, trop classe, ensuite je pense au toit et c'est vrai que le blanc c'est beau. Mais quand j'ai remarqué la porte de garage, plus d'hésitation... c'est blanc!! par contre point de vue tarif t'es loin du compte, il faut également changé les pavés dans ta cours ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X