Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arriere nouveau modele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arriere nouveau modele

    Bonjour ,
    j en ai marre ... tout les feux arriere autre qu origine sont pour les modele avant le facelift , ... comment faire ??? pcq je veux absolument des feux arriere noir http://www.bond-garage.com/goods/det...ail_detail.htm ou bien ceux -ci pour etre plus precis ...http://www.garbino.net/mini/mini/index.html ( ca c est mon reve ... et est ce que qqun pourrait par hasard me commander ceux du deuxieme site ( les noires ) pcq je pige kedal au site lol ) voila ... est ce qu il y en a d autre noire et qu on peut monter sur des nouveau modele ????
    merci de votre aide
    bizzzz a++++++

  • #2
    Re : Feux arriere nouveau modele

    pas mal le site japonais, par contre c'est clair qu'on pige rien au site, les 3/4 du temps sur les sites japonais, c'est impossible de trouver ou comment acheter !!
    par contre sur les mini du japon on trouve souvent les conteur de couleur differante, et ca j'en cherche un a fond gris foncé ou noir !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux arriere nouveau modele

      Le mieux est je pense de leur ecrire un email en anglais...
      j'adore les leds dans les portes (foto en dessous des retros interieurs)

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux arriere nouveau modele

        pour des feux noir, tu as la solution de le faire avec du "BLACK MAGIC"

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux arriere nouveau modele

          et c est koi du black magic ???? :d :d :d

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux arriere nouveau modele

            Envoyé par gummy911
            et c est koi du black magic ???? :d :d :d
            du black magic s'est du vernis noir en bombe que tu passes sur tes feux .
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux arriere nouveau modele

              Ptain... ils ont du carbon en pagaille j'adore.. rétro, contour etc.. mais comment on commande !?! :'(

              Quelqu'un sait-il s'il existe des feux arrière au led pour mini ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux arriere nouveau modele

                Envoyé par pat.10
                du black magic s'est du vernis noir en bombe que tu passes sur tes feux .
                faut s'assurer que l'intensité de la lumière soit la même que d'origine. En cas d'accident (un type qui t'embouti l'arrière) s'il est malin, il joue sur le fait qu'il n'a pas bien vu tes feux stop (moins luminuex) et c'est parti pour la gloire quant à savoir qui a raison ou pas.

                Enfin bon, moi ce que j'en dis.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire

                Chargement...
                X