Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

    Bonjour à tous,

    Je recherche depuis quelques jours des infos sur les bacquets works (pas les recaro) mais bien les bacquets...

    Malheureusement mon garage ne sait pas trop trop les quels se sont et étant donné que je ne suis pas en france je ne peux pas lui indiqué...
    Merci de me dire si vous y arrivez le prix des deux bacquets avant en full cuir noir et aussi le prix de ceux en alcantara et aussi le prix de la banquette arriere en cuir noir !

    Merci beaucoup vous me souvez la vie...
    Je vous expliquerais plustard pourquoi !!

  • #2
    Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

    Je crois que Ironlolo en a.
    Peut-être pourra-t-il te renseigner .

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

      Vide ta boîte, je t'ai envoyé un message perso!!
      Charles115

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

        Allo Ironlolo ?? personnes n'a de baquets et pourrait me renseigner ??

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

          Ils sont quand même pas très bons à ta concession lol.
          Suffit de leur dire que tu veux des sièges John Cooper Works en cuir, et ils doivent te donner le prix. J'avais déjà fait ça l'année dernière, c'est très facile à trouver pour eux... Le vendeur Mini m'avait montré, ils ont un catalogue JCW avec tous les prix de vente, y'a vraiment tous les accessoires JCW dessus, avec les tarifs.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

            Les mêmes (en fait les JCW sont des Milano 3 rebadgés) ici mais en moins cher. Un jour, je pense les changer pour les Sparco (pas envie de douiller un max juste pour sigle JCW).



            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

              Salut,

              Moi aussi m'étais intéressé aux baquets.....en résumé chers.
              voici ce qu'avais répondu mon concess:
              "Les sièges JCW Fabric Original Panther Black
              CHF 1090.- par pièce = 730 Roro/siège !!

              Pis j'ai raté un enchère pour des JCW une fois et depuis m'en mord les doigts.

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                Envoyé par BeBoX
                Salut,

                Moi aussi m'étais intéressé aux baquets.....en résumé chers.
                voici ce qu'avais répondu mon concess:
                "Les sièges JCW Fabric Original Panther Black
                CHF 1090.- par pièce = 730 Roro/siège !!

                Pis j'ai raté un enchère pour des JCW une fois et depuis m'en mord les doigts.
                en cuir le siege à 730€ ?
                car tissu j'me rappel que c'etait 600€ mtn, ca a peut-etre changé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                  Non, c'est écrit en anglais Fabric original panther black.
                  C'est en tissu, couleur panther black
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                    Moi je voulais les commander et puis j'ai vu les récaro (qui eux sont plus confortables et qui eux gardent les airbags)

                    En cuir panther-black et chauffants et avec la banquette arrière pour une cabrio cela me coûtait 3348 € mais mon garagiste me faisait une ristourne de 1000 € pour la reprise de mon intérieur. Donc, le coût était de 2348 €.

                    Sachant que la banquette arrière pour la cabrio est à 760 €, les 2 sièges avant en cuir chauffants coûtent 2588 € (1294 € / pièce).

                    Voilou
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                      Alors voila pour les prix officiels en Belgique :

                      Cuir Panther Black : Siège avec chauffage : 1228.90€ TVAC Le siège.
                      Banquette arr en cuir Panther Black : 816.75€ TVAC
                      Le montage des 3 pièces est estimé à 4 heures et demie.

                      Prix total hors montage : 3274.55€ TVAC

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                        Ils sont moins chers que les Sparco Milano 3 et ce sont pourtant des ... Sparco Milano 3.
                        Un siège tout cuir AV sans chauffage coûte +/- 950€ TVAC (je le sais bien, j'en ai un ... tout cuir bi-ton).
                        Très bon siège sport, mais si tu passes ton temps à sortir et rentrer de ta voiture, oublie-les tout de suite. Ce n'est pas comme les Recaro, le JCW est un vrai baquet et il n'est pas si simple d'en sortir.
                        Dernière modification par JNS513, 14 juin 2006, 21h29.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                          Envoyé par Archi
                          Alors voila pour les prix officiels en Belgique :

                          Cuir Panther Black : Siège avec chauffage : 1228.90€ TVAC Le siège.
                          Banquette arr en cuir Panther Black : 816.75€ TVAC
                          Le montage des 3 pièces est estimé à 4 heures et demie.

                          Prix total hors montage : 3274.55€ TVAC
                          les sièges, tu parles des Recaro? Les bacquets Sparco ne sont tout de même pas chauffants?

                          J'avais en tête un prix d'environ € 1,600 par bacquet Sparco.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                            Timmermans => 1300€ les deux sièges en cuir... mais pas chauffant et sans montage

                            Et je vous déconseille d'acheté des sièges bacquets différents que les JCW, ça ne passe plus le contrôle technique selon un magasin de Tuning
                            Je voulais en acheté pour 300€ (pièce) !!! Des très très beaux en plus :'(
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche infos sur les Bacquets JCW !!

                              Envoyé par the_red_skin
                              Timmermans => 1300€ les deux sièges en cuir... mais pas chauffant et sans montage
                              Recaro ou Sparco?
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X