Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

direction hs hors garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • direction hs hors garantie

    j'ai plus de direction assistée depuis 2 jours ( je vous rassure, j'ai toujours la direction ...) = 30 tonnes au bout des bras !!
    est-ce que ça vous est déjà arrivé hors garantie ( tous les posts déjà parus concernent des véhicules sous garantie ) : quel a été le prix de la réparation et la prise en charge de bmw, siouplé ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

  • #2
    Re : direction hs hors garantie

    dsl, je ne peux pas répondre à ta question.

    Par contre, j'ai une amie a qui c'est arrivé (Mini One), elle m'a dit qu'en plein virage, la direction a pété et elle s'est retrouvée dans le fossé!!!c'est moyen je trouve, surtout que le garage lui a dit que c'était quelque chose de très fréquent chez Mini.
    Du coup, à chaque virage en montagne, j'ai peur!!!


    comment ça s'est passé pour toi??

    Commentaire


    • #3
      Re : direction hs hors garantie

      ba à 140 sur autoroute ... mais comme on bouge moins le volant, c'est moins dangereux : j'avais un doute lors des changements de file, et je me suis arrêté pour voir et sur la voie de décélération, mes doutes se sont confirmés !! ( et puis plus de gniiii aussi ... )

      Commentaire


      • #4
        Re : direction hs hors garantie

        lol le gniiii je suppose que c'est le petit bruit que toutes les minis font?

        Commentaire


        • #5
          Re : direction hs hors garantie

          oui c'est justement la pompe de direction qui fait ce bruit...

          Commentaire


          • #6
            Re : direction hs hors garantie

            moi j'ai un bruit de pompe quand je tourne le volant, un bruit qui fait: zziiiiiiiiiiiiiii, zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • #7
              Re : direction hs hors garantie

              VA CHEZ BMW et donne ton N° de chassis suivant les rappels et leur bon vouloir ils peuvent te le prendre en charge mais bon avoir!!ils sont forts pour te dire que c'est un défaut mais après souvent ya personne!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : direction hs hors garantie

                sois-disant que sur les Modeles avant 2002, ce bruit "zziiiiiii" est normal, le systeme de direction assister est alimenté par une pompe electrique, et ce bruit et celui de la pompe.
                Mercredi je vais aller voir chez BMW pour voir qu'elle salade vont-il me sortir !

                Commentaire


                • #9
                  Re : direction hs hors garantie

                  de toute façon une direction assistée qui pète sans prévenir à 50000km, qui plus est organe de sécurité, y vont m'entendre pour que ce soit pris en charge à 100 %

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : direction hs hors garantie

                    ca fais 645euros...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : direction hs hors garantie

                      Duchmol,
                      Tu as été voir ton garagiste ??
                      Scandale a ta place..... La direction qui pete sur l'autoroute....
                      Imagine dans 60 millions de consommateurs l'histoire que ca peux faire.....:evillaugh
                      Pourquoi pas la moteur qui se decroche non plus......

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : direction hs hors garantie

                        alors, d'après le chef d'atelier de ma concession : prise en charge par bmw 100 % ( si carnet entretient à jour...et c'est le cas ! ) + prêt voiture gratuite pendant immobilisation !!
                        je la laisse demain, on verra tout ça ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : direction hs hors garantie

                          Salut nicolas,

                          Alors ton probleme va s'arrangé, je suis contant pour toi!!!
                          Fred
                          Dernière modification par Invité, 13 juin 2006, 19h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : direction hs hors garantie

                            cool pour toi Nico ! bon, tout s'arrange ! heureusement que le carnet est à jour...

                            C'est quoi cette histoire de meeting avec Fredouille?? on a le droit d'en savoir un peu plus ? :king: !?????
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : direction hs hors garantie

                              alors voilà :j'ai récupéré titine aujourd'hui. donc changement de la pompe de direction + changement d'huile du circuit hydraulique ( obligé quand on change la pompe ) + main d'oeuvre.
                              -pompe 450 euros ttc
                              -huile 25 euros ttc
                              -MO 85 euros ttc

                              prise en charge BMW 100% de la pièce, le reste à ma charge = pas mal ... + prêt voiture 3 jours ( 206 pourrie, mais c'est déjà ça ) gratuit.

                              Voilou, en espérant que ça pète pas dans 800 km ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X