Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suspension

    J'ai du 17" en 215/40 sans élargisseur de voie (je ne sais pas trop comment on dit en français) avec des ressorts courts de 3 cm, et tout fonctionne nickel !

    Sauf évidement que ma voiture tourne très très large !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Suspension

      Envoyé par pat.10
      en effet la jante qui possede le déport de 20 va se positionnée 2,8 cms de plus vers l'extérieur par rapport à celle qui a le déport de 48 !
      il faut simplement comprendre que plus tu as de déport sur ta jante et bien plus ta jante va se déportée vers l'extérieur !!
      un déport de 40 ne la fera pas plutôt déportée de 4 cm vers l'extérieur? comment est-ce qu'un déport de 20 qui la déporte de 2 cm peut être plus important qu'un déport de 40, c'est inversément proportionnel?
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Re : Suspension

        Envoyé par alXJ220
        un déport de 40 ne la fera pas plutôt déportée de 4 cm vers l'extérieur? comment est-ce qu'un déport de 20 qui la déporte de 2 cm peut être plus important qu'un déport de 40, c'est inversément proportionnel?
        oh...la...la ....ce n'est pas du tout comme cela que çà marche !!!

        on prend une jante :
        exemple : une 7 par 18 déport 40 puis on prend une autre jante toujours en 7 par 18 mais déport 20 ....et bien la jante qui à le déport 20 va etre plus déportée vers l'extérieur de 2 cms que celle qui a le déport 40 !

        autre exemple : une jante en 7 par 17 déport 50 et une autre jante en 7 par 17 déport 15 et bien la jante qui a le déport 15 va etre plus déportée vers l'extérieur de 3,5 cms que celle qui a le déport 50 !

        c'est comme çà que çà marche !...plus le déport s'approche de 0 et plus il est important !
        il ne faut surtout pas croire qu'un déport de 40 est plus important qu'un déport de 20 !!!...c'est l'inverse !!...un déport de 20 est plus important qu'un déport de 40 , c'est comme çà et pas autrement !

        est ce que je suis bien clair ?
        Dernière modification par pat.10, 20 juin 2006, 10h46.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Suspension

          oui donc c'est bien inversément proportionnel, ou un truc du genre, euh hyperbole machin... je me souviens + de mes cours de math
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Re : Suspension

            Envoyé par alXJ220
            oui donc c'est bien inversément proportionnel, ou un truc du genre, euh hyperbole machin... je me souviens + de mes cours de math
            oh....la...la...je n'ai pas fait de grandes études....excuse moi !! .....enfin je pense que tu as compris et c'est le principal !
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : Suspension

              Explication du déport d'une jante

              Commentaire

              Chargement...
              X