Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ma Mini Cooper S par .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

    Envoyé par cheki
    une 996 Turbo tiptro ... une Passat V6 tiptro
    Aucun lien, filles uniques.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

      Oui mais la boîte tiptro qu'utilise Porsche est étroitement dérivé de celle de chez Volkswagen !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #48
        Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

        Envoyé par cheki
        Un ami qui avait une 996 Turbo tiptro l'a vendue avec beaucoup de difficulté parait il que la boîte excessivement lente divise la puissance par deux ! A moindre échelle mon pére avit acheté comme voiture familliale une Passat V6 tiptro on l'a revendue de suite !
        tout à fait exact cheki !!..
        la boite tiptronic de la porsche est tres lente et elle a donc une tres mauvaise réputation !...pour comparaison et bien strictement rien à voir avec la boite f1 d'une f430 !!...il y a un monde entre les deux !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #49
          Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

          @Cheki : 1. pas sûr. certains modèles ont des boites tiptro Mercedes (source : un proprio de 997).
          2. deux voitures totalement différentes. Le Porschiste (à plus forte raison le puriste relou) se moque de la fiabilité de la tiptro, il n'en veut pas c'est tout.

          @Pat.10 : ou avec les SMG II ou III des BMW M actuelles.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

            Envoyé par Paul_e
            @Cheki : 1. pas sûr. certains modèles ont des boites tiptro Mercedes (source : un proprio de 997).
            2. deux voitures totalement différentes. Le Porschiste (à plus forte raison le puriste relou) se moque de la fiabilité de la tiptro, il n'en veut pas c'est tout.

            @Pat.10 : ou avec les SMG II ou III des BMW M actuelles.
            hé...hé...voilà un connaisseur !!!...
            je connais parfaitement la boite smg 2 car j'ai souvent conduis la m3 smg2 de mon meilleur pote....et je dois dire que cette boite est fabuleuse ....tout comme la m3 d'ailleurs...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #51
              Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

              en me référant à l'expérience de mon pére il classe les boîtes séquentielles de cette maniére: 1ére boîte F1, 2éme pas loin la SMG2, et 3éme la DSG.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #52
                Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                Et 4ème la CVT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                  je serais toi " MiniCooperS" je l'a trouverais en boite mecanique. la boite tiptronic de porsche n'a rien a voir avec une boite smg de chez wolswagen. celle de la porsche est beaucoup trop lente pour se type de voiture. tu en sera tres déçu!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                    moi on me propose ca !!!


                    par contre faut habiter monaco pour faire imatriculer ca !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                      Envoyé par MigOneCorp
                      moi on me propose ca !!!


                      par contre faut habiter monaco pour faire imatriculer ca !!!
                      c'est une voiture çà ?..... :king: ... ...allez.....
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                        OULALA tu aimes les voitures tu aimes conduire sportivement etc => pas de tiptro!!! Rien de tel qu'une boite méca surtout sur une Porsche! (les boites F1 des Féfé c'est autre chose Miam!)

                        2003 bien pour un boxster s:moteur ok, lunette arrière verre,petit restyling et avec un peu de chance les jantes carrera 18...attention un conseil:ne n'y mets pas plus de 35 k€ si tu veux pas trop perdre. La décote est encore incertaine. Aussi il faut éviter le circuit avec le boxster (déjaugeage=> casse moteur)

                        Pour encore plus de plaisir et environ le même budget d'achat (+entretien plus cher mais moins de décôte) tu peux trouver une belle 911 type 993. Le boxster est une sacré Porsche...la 911 est LA Porsche ;-)

                        Reste enfin l'option 996 que je ne conseille pas...mp si tu veux en discuter ;-)

                        La MCS est fabuleuse, la Porsche c'est BRAAAAAAAHHHHHHH!

                        Allez bon choix!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                          Moi j'aime pas du tout la porshe boxter, c'est une porshe ratée coté esthétique et perfs. Vive la TURBO en boite méca !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                            Envoyé par MigOneCorp
                            moi on me propose ca !!!


                            par contre faut habiter monaco pour faire imatriculer ca !!!

                            MMMmmmmm, une Silvia S15 ... très très bonne drifteuse ... je la préfère avec un kit carrosserie moins démonstratif, style K-Office. Sinon, très bonne voiture.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                              Voila ...
                              C'est fait ......
                              Voici le nouveau regard de ma belle ......

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Remplacer ma Mini Cooper S par .....

                                Trés élégante félicitations ! C'est une boîte méca ?
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X