Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bien belle surprise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bien belle surprise...

    Alors que j'allais manger une bonne petite glace non loin de chez moi, je vis une très belle mini cooper S cabrio.
    Jusque là rien de drôle me direz-vous, mais attendez la suite...
    Je me gare juste à côté et après avoir dégusté ma petite glace, j'observe cette belle mini et...
    (C’est ici que ça devient sympa)... je vois arriver un gars avec un flyer du club...c'était YAKUSA!!!
    Ce qui est marrant, c'est qu'il n'habite vraiment pas loin de chez moi.
    Plutôt sympa non? Ah, la mini nous rapproche tous...

    Remarque: J'ai envoyé des photos de ma toto à Criss par MSN afin qu'il les poste sur le forum mais je ne sais pas si il les a reçues!

    Sinon, on peut s'arranger avec Yakusa pour se faire quelques clichés et les mettre sur le Forum.

    A bientôt à tous, et on va essayer de se voir prochainement avec Yak pour se boire un chti verre et faire quelques belles photos.
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Une bien belle surprise...

    Yes, il m'a déjà raconté l'histoire.

    Il a fais une jolie photo des deux Minis. Tu as de belles jantes Minick (des JCW) !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Une bien belle surprise...

      Une bien belle histoire... qui va encore se finir au bistro. :king:

      Envoyé par Minick
      je vois arriver un gars avec un flyer du club.
      Comme quoi on n'a pas tous renoncé.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Une bien belle surprise...

        Comment vous faites pour avoir un flyer du club, que je trouve bien joli

        Commentaire


        • #5
          Re : Une bien belle surprise...

          Envoyé par wamfsmini
          Comment vous faites pour avoir un flyer du club, que je trouve bien joli
          bha tu l'imprimes lol rien de + simple puis tu le découpe (un peu à l'arrache, pour ma part... hein Minick ^^, mais je t'ai vu partir qd j'etais en train de couper l'flyer lool ! )

          Ouaip, une tite sortie spécial fin d'exams, j'le sens bien

          un tit verre à une terrasse face à nos mini ca serait cool

          Ravi de t'avoir rencontré en tout cas ^^

          MINI, quand tu nous tiens

          Commentaire


          • #6
            Re : Une bien belle surprise...

            Et si tu cherches ce flyer, il est, je pense, sur le site du club...

            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Une bien belle surprise...

              Envoyé par Minimarj
              Et si tu cherches ce flyer, il est, je pense, sur le site du club...

              http://www.club-nouvelle-mini.com/cl...yer_cnm_04.pdf
              Exacte, mais pas avec les bonnes couleurs (regarde le noir ce n'est pas le meme (ok je suis perfectionniste... mais bon, je suis étudiant en infographie -> déformation professionnelle lol)

              pr info : l'arriere plan est en RVB (2 couleurs primaires) alors que le noir sur les flyers est en CMJN (4 couleurs, qu'on utilise chez les imprimeurs et centres d'impressions voilà pour la ptite info !

              Maintenant,

              Commentaire


              • #8
                Re : Une bien belle surprise...

                bha tu l'imprimes lol rien de + simple puis tu le découpe (un peu à l'arrache, pour ma part... hein Minick ^^, mais je t'ai vu partir qd j'etais en train de couper l'flyer lool ! )


                Ton flyer, c'était un véritable massacre! Tu ne lui a laissé aucune chance, il est vraiment déchicté (il a du souffrir énormement: j'ai entendu ses cris jusque dans ma voiture)...

                La fin des examens, c'est une bonne idée (car je suis dans le milieu scolaire)pour se boire un ptit verre en terrasse...
                ...début juillet?

                A plus...
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une bien belle surprise...

                  Yes, il m'a déjà raconté l'histoire.

                  Il a fais une jolie photo des deux Minis. Tu as de belles jantes Minick (des JCW)


                  Merci pour le compliment the-red-skin.

                  Et encore ma voiture et les jantes étaient sales (lorsque les jantes sont propres, elles sont encore beaucoup plus brillantes (et donc plus jolies).

                  Je suis vraiment heureux d'avoir acheté ces jantes là car elles sont faciles à nettoyer (intérieur noir et 18" --> donc facile de nettoyer l'intérieur). Comme je suis très maniac, c'est beaucoup plus agréable à bichonner...
                  Elles sont plus faciles à laver que les S-spoke 17", ce n'est pas peu dire...

                  A bientôt!
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une bien belle surprise...

                    MINICK !!!!

                    je peux avoir des photos de ta voiture ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une bien belle surprise...

                      sympa la tite histoire

                      j'aimerai bien que ça m'arrive moua aussi
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une bien belle surprise...

                        Dans ton coin paumé?????

                        Bon, d'accord, chez moi c'est encore pire...Les seuls trucs que je peux rencontrer c'est les corbeaux!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une bien belle surprise...

                          Tu veux rire ou quoi?

                          Et tout les danseurs qui dansent en rond sur le pont près de chez toi!!!

                          Sur le pont d'Avignon on y danse tous en rond (et complètement ronds).

                          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une bien belle surprise...

                            Mort de rire minick :king:

                            Elle est pas mal celle là!!! C'est bien un coin de ma région où je suis jamais allé!!! Sur ce maudit pont!!

                            Bref....Toujours est il que dans mon coin, va falloir que je recrute sévère!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une bien belle surprise...

                              Envoyé par Yakuza
                              Exacte, mais pas avec les bonnes couleurs (regarde le noir ce n'est pas le meme (ok je suis perfectionniste... mais bon, je suis étudiant en infographie -> déformation professionnelle lol)

                              pr info : l'arriere plan est en RVB (2 couleurs primaires) alors que le noir sur les flyers est en CMJN (4 couleurs, qu'on utilise chez les imprimeurs et centres d'impressions voilà pour la ptite info !

                              Maintenant,
                              Merci Vivien !
                              On doit l'imprimer en CMJN, alors ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X