Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur achat mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur achat mini cooper s

    bonjour a tous, étant nouveau sur ce forum, je me présente, j'ai 30 ans, commercial dans l'automobile, fana de sport auto dans tout les sens du terme et en plus je suis a la recherche d'une mini cooper s, alors tout va bien.

    je voulais savoir a koi fallait-il faire attention sur cette version lors de l'achat de celle ci?

    J attends tous vos conseils avec impatience, merci d'avance
    Franck.

  • #2
    Re : question sur achat mini cooper s

    Peut etre a de petits problemes electriques, j'en ai eu un peu a un moment...mais maintenant tout est résolut.
    Sinon les freins aussi , vu qu'ils sont un peu limite ils ont tendence a s'user un peu vite je trouve.Et puis bienvenue dans le forum!

    Commentaire


    • #3
      Re : question sur achat mini cooper s

      bienvenue à toi gdp
      si tu prend un modéle après le restylage c'est à dire après le mois de juillet 2004 , il n'y à pas de gros problémes à avoir !! tous les petits pépins du début
      ont été résolus

      Commentaire


      • #4
        Re : question sur achat mini cooper s

        merci pour votre acceuil, quels ont été les souci sur les cooper s avant juillet 2004 dont tu me parle et le restylage comprenait quoi?

        Commentaire


        • #5
          Re : question sur achat mini cooper s

          * surtout d'ordre esthétique,
          * puis 163ch > 170ch juilet 2004

          Commentaire


          • #6
            Re : question sur achat mini cooper s

            Envoyé par Nicokx
            * surtout d'ordre esthétique,
            * puis 163ch > 170ch juilet 2004
            Non, niveau esthétique il n'y a vraiment pas grand chose qui change.
            Le plus gros changement concerne la boite de vitesse qui a un étagement bien meilleur que la précédente. Oui elle passe aussi à 170ch.
            Une autre avantage : la possibilité d'avoir un différentiel à glissement limité en option.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : question sur achat mini cooper s

              Si je me rappelle bien, le différentiel à glissement limité n'est arrivé en option que un peu plus tard vers janvier/fevrier ....
              J'espère ne pas me tromper .....

              Commentaire


              • #8
                Re : question sur achat mini cooper s

                Sur les versions 163 ch, il y a eu pas mal de problèmes de vase d'expansion qui se fendaient, ils ont normalement été changés en garantie.

                Commentaire

                Chargement...
                X