Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

magasin sur paris non online please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • magasin sur paris non online please

    hello tout le monde , je compte faire peindre mes plastic exterieur mercredi mais jaimerai bien rajouter avant la peinture les chromes pour les grilles du parchoc avant et les 2 ptite de derriere , j'ai deja acheté tout mes chromes chez bmw gap mais ils n'ont pas celle de derriere, voila si qqun peut maider

    ps: je vous met les photo de ma mini la semaine qui vient une fois les parchoc peints
    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

  • #2
    Re : magasin sur paris non online please

    je peux pas t aider mais j aimerai bien savoir ou tu fais peindre tes extention et pour combien
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : magasin sur paris non online please

      tu habites dans le 17° ? parce que je connais un BMW GAP vers le métro villiers. J'habite à 5 min

      Commentaire

      Chargement...
      X