Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help, haut parleur Avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help, haut parleur Avant

    ma femme arrive juste et voila qu'elle me dit pas de sont a l'avant, je vais voir, je demonte, j'essaye avec d'autre HP, j'en conclu les miens sont HS .
    Vous me conseillez quoi comme HP¨avant ?

  • #2
    Re : Help, haut parleur Avant

    la Garantie tu trouveras pas moins cher

    Commentaire


    • #3
      Re : Help, haut parleur Avant

      là va voir ton concessionnaire!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Help, haut parleur Avant

        Voiture + garantie et bonjour le prix chez bm, doit bien avoir de l'adaptable

        Commentaire


        • #5
          Re : Help, haut parleur Avant

          Sa y est, j'ai été acheter des hp chez un accessoiriste. Dimension en 17 j'ai découper les hp d'origine pour garder l'entretoise, cela ma éviter d'acheter une entretoise adaptable.
          HP Pioneer 2 voies 40euro, je cherche juste à écouter la musique et non en faire profiter mes voisins au feu rouge....mdr

          Commentaire

          Chargement...
          X