Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage des plastiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nettoyage des plastiques

    il y avait une promotion pendant le mois de Mai : Pack à 38€ avec tt les produits mini

    Commentaire


    • #17
      Re : Nettoyage des plastiques

      POLYTROL!
      c'est genial
      sur des plastiques exterieurs blanchis par le soleil il redonnne la couleur d'origine
      Translucide ,il suffit de le passer avec une eponge pour ne pas trop en mettre et de laisser secher,le produit reste longtemps (1an) avant de recommencer
      c'est vraiment génial et je l'utilise sur ma moto mes voitures et le reste
      http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php
      c'est vraiment le produit le mieux que je connaisse et qui dure,ne pas en mettre trop car a ce moment là il donne un aspect brillant le mieux pour le passer est une petite eponge synthetique si ça deborde sur la carrosserie il suffit de frotter avec un chiffon sec avant qu'il seche.

      Commentaire


      • #18
        Re : Nettoyage des plastiques

        pour les pneus
        du liquide de refroidissement(au pinceau en plusieurs couches) mais ça dure pas tres longtemps (surtout s'il pleut mais pour un meeting c'est bon)
        pour l'interieur et la carrosserie et le moteur :de la "Fée du logis" c'est pas cher, c'est pas gras et ça laisse un leger film silicone qui fait briller les plastiques et donne de l'eclat a la carrosserie

        Commentaire


        • #19
          Re : Nettoyage des plastiques

          Envoyé par mart06
          pour les pneus
          du liquide de refroidissement(au pinceau en plusieurs couches) mais ça dure pas tres longtemps (surtout s'il pleut mais pour un meeting c'est bon)
          Le liquide de refroidissement est trop liquide, trop fluide... apres un tour de roue, le produit se retrouve sur la carrosserie...

          Commentaire


          • #20
            Re : Nettoyage des plastiques

            plastiques extérieurs : rénovateur pare-chocs (Abel Auto). ça redonne la couleur noire et le brillant, super efficace ! (en centre auto).

            Commentaire


            • #21
              Re : Nettoyage des plastiques

              Envoyé par Yakuza
              Pour ce qui est des produits MINI pour plastiques extérieur, ca marche NIQUEL on dirait une voiture neuve apres application ! ca rend la couleur au plastique (nourrit la matiere en quelques sorte, c'est gras aussi, mais ne coule pas) et fait briller les plastiques comme au premier jour ! un vrai bonheur ce ptit spray !
              Le produit dont tu parles c'est "l'emulsion d'entretien pour plasitiques intérieurs" (un spray) ?

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Nettoyage des plastiques

                Envoyé par taron
                Le produit dont tu parles c'est "l'emulsion d'entretien pour plasitiques intérieurs" (un spray) ?

                Merci
                oui, excatement ca

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nettoyage des plastiques

                  la lotion plastique est à env 6 euros, le shampoing en 1 litre à env 4 euros, le shampoing avec cire env 7 euros, les netyoyants jantes gel ou classique à env.8 euros

                  les tarifs des produits maison sont pas plus chers qu'en supermarché, pourquoi s'en priver
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nettoyage des plastiques

                    bon j'ai acheté le petit sac à dos en promo avec tous les produits, j'ai testé le spray pour les plastiques, et je trouves pas que ca server à quelque chose ...

                    Aucune difference après avoir appliqué le produit !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nettoyage des plastiques

                      Je viens de nettoyer mon seuil de porte avec un nettoyeur vapeur et je viens de m'apercevoir que le plastique est de nouveau noir vif. J'ai donc fait le tour de la mini

                      Je nettoie aussi mes jantes avec celui-ci et c'est nickel !
                      Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nettoyage des plastiques

                        Pour les plastiques extérieurs, il y a le Polytrol qui est très efficace.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X