Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de ventilation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de ventilation

    Donc voilà j'expose mon problème. Ce matin en prenant ma voiture, et après quelques kilomètres, j'entends que ma ventilation siffle. Je decide donc d'arrêter la climatisation quelques minutes et quand je la remet, 5 minutes après ça se remet à siffler.

    De quoi ça pourrait venir?
    Quelqu'un à déjà ce problème?

    Parce qu'avant j'avais toujours un bruit de vetilation très connue sur les mini mais s'était un léger bruit de frottement mais là ça siffle! Docteur !!

  • #2
    Re : Bruit de ventilation

    j'ai connu ca sur ma BMW 520i et le sifflement s'accentué quand j'accelèrait! mais auj encor je ne sais pas si c'est la radio qui faisait ce bruit ou la clim...lol

    Commentaire

    Chargement...
    X