Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

    Bon après quelques semaine (limite quelques mois) de reflexion ou j'ai hésité entre une one et une cooper park lane, une cooper S ensuite une cooper pepper white, j'ai finalement craqué pour une...

    Cooper park lane!

    histoire de fou, j'me lève se matin (je tafais pas! dure dure la vie de prof hein? :d) je déjeune pépère et je zieute vite fais les p'tite annonce sur le net et la je tombe sur une cooper park lane royal grey de janvier 2006, 3000 bornes et à 19200 roros! (l'annonce venait d'etre mis en ligne!!)

    j'appelle le gus, on se fixe un rencard sur paris à midi et la... je craque j'lui fais le chèquos de 500 euros pour réserver la caisse dispo à la fin du moi! (voiture collaborateur)

    du coup me voila proprio d'une magnifique cooper PL royal grey! ouf il étais temps! (j'ai penser à une sitation de se bon vieux bukowski:
    "Des gens qui n'ont jamais de moments de folie. Quelle horreur que leur vie!")

    le seul hic est qu'elle pas le toit silver mais dès que je redescend chez moi à nice, je fais repeindre le toit en silver! :king:

    la ou je suis trop content c'est que j'ai pas encore vu de park lane royal grey sur nice!

    j'suis trop content!!!!

    ps: j'ai pas encore fais de recherche mais vous en pensez quoi de faire repeindre le toit en silver? ça vaut le coup ou pas?

  • #2
    Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

    Bien joué l 'ami !!!

    et bienvenue chez les dingues !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

      Sacré Bukowski!
      Il avait bien raison!

      En tous les cas, très bon choix, la Park Lane est très réussie!

      Commentaire


      • #4
        Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

        Félicitations ! Sympa ce grain de folie .
        Plus que 3 semaines avant l'euphorie !

        Commentaire


        • #5
          Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

          une cooper park lane....excellent choix !!

          pour ce qui est du toit silver et bien tout est histoire de gouts !!....

          moi j'ai pris ma park lane en full royal grey et je ne le regrette absolument pas...bien au contraire !!..maintenant c'est à toi de voir , mais la park lane est tres classe et je trouve que le toit gris ne lui va pas vraiment bien....mais encore une fois il en faut pour tous les gouts !!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

            Félicitations pour ton achat. Avec ton toit bientôt Silver, elle sera encore plus mieux. Faut juste être certain que t'auras à faire à un bon carrossier pour te faire un beau travail.

            Perso, une Mini, c'est bi-tons.

            Y'a quoi comme options, accessoires? Les roulettes, c'est quoi? Tjs des trucs de gonzesses en 16" ou y'a des vraies roues en 17"?
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

              Envoyé par bullitt
              Perso, une Mini, c'est bi-tons.
              graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!

              Envoyé par bullitt
              Y'a quoi comme options, accessoires? Les roulettes, c'est quoi? Tjs des trucs de gonzesses en 16" ou y'a des vraies roues en 17"?
              alors à la rasbail (à la volé) ya:

              16" (perso je trouve que 17 pour une simple cooper ça fé trop! 16 c nickel pour 115 poneys)
              cuir noir inside
              radar de recul
              detecteur de pluie
              chrome line ext/int
              spoiler arrière (j'adore!!!)
              odb
              clim auto
              pack lumière
              radio boost (cd mp3)
              siege sport
              volant cuir S multifonction (régulateur de vitesse...etc)
              rétroviseur chrome (la grande classe!)
              ...etc

              j'ai fé une super affaire, neuve elle coute 21800 euros
              elle date de janvier 2006, elle a à ce jour 1700 bornes et il me l'a vendu 19200 euros! évidemment elle é nickel, elle dort au chaud et non fumeur!
              d'ici la fin du moi elle aura moins de 3000 km il me l'a certifié!

              Commentaire


              • #8
                Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                pour le choix des jantes, noooon, les 17" c'est encore plus beaauuuuu







                convaincu? Celle du mileu, c'est une Cooper...

                Pour les accessoires, c'est en gros ce que la série Park Lane offre d'origine.
                Dernière modification par bullitt, 08 juin 2006, 20h03.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                  les bandes sur le capots sont géniales!

                  je l'ai avait vu sur une seven solar red toit silver... de la boulette!

                  franchement pour les jantes, c'est pas l'esthétique qui me gêne mais c plus pour la perte de puissance (pas énorme je c mais elle é la!)

                  sinon tes photos m'ont définitivement convaincu de refaire repeindre mon toit en silver!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!



                    okay?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                      sinon voila ma future titine!





                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                        Envoyé par wame
                        franchement pour les jantes, c'est pas l'esthétique qui me gêne mais c plus pour la perte de puissance (pas énorme je c mais elle é la!)
                        t'inquiètes, il en reste assez pour te faire sauter le permis.

                        Aussi non, le trappe essence "S", si t'as l'occasion, fonce. Trop beau avec le chrome line extérieur.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                          ouais j'vais la bichoner dare dare!

                          déja le toit, ensuite les bandes sur le capot façon S de la foto
                          après je m'attaque à l'intérieur! filtre à air+bougie irrikium
                          et la trappe S pour finir c clair (j'avais essayer une cooper pl qui l'avais et c clair que ça claque!)

                          j'voulais aussi le toit ouvrant (Nice oblige!) mais bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière!
                          les xénons aussi tient...etc

                          dit on échange nos caisses?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                            ahah... la meme que moi au meme moment (sauf que la mienne est une S).
                            Et j'ai pris aussi les jantes 16" . Zero option (sauf l'alarme).
                            Prevue pour le 30

                            PS : je vote pour le toit silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ayééé j'ai commandé ma mini!!!!!!!

                              YEEEESSSSSSS !!!!!

                              bien joué ma biche félicitations pour ton achat !!

                              j'espère la voir bientot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X