Annonce

Réduire
Aucune annonce.

klonk klonk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • klonk klonk

    Salut !

    j'ai constaté depuis un moment que ma voiture faire klonk a l'acceleration décelleration, j'ai l'impression que le bruit vient du train arriere, comme si c'était le bruit du cardon en prise ... Mais bon, si c'était ca, ca devrait venir de l'avant ! C'est flagrant en roulant fenetre ouverte a faible vitesse (accelerer, decellerer).

    Quelqu'un a deja eu ca ?

  • #2
    Re : klonk klonk

    Je sais pas d'où ca peut venir...Mais toujours est il que dans une voiture, c'est très difficile d'isoler la provenance d'un bruit...

    En général, les "klonk" viennent des cardans...Et en effet, c'est à l'avant...

    Commentaire


    • #3
      Re : klonk klonk

      Une biellette de barre stablisatrice peut etre

      Commentaire


      • #4
        Re : klonk klonk

        Elle part en revision des 17000 dans 1 sem, ca va faire bosser les mécanos... Ya aussi le toit ouvrant qui se met à bien grincer (et déconner un peu).

        Merci qd meme

        PS : à un moment je me suis dit que c'était ptet en rapport avec le DSC ou truc dans le genre

        Commentaire


        • #5
          Re : klonk klonk

          j'ai des bruits similaire.. mais cela fait plus Klak.. que klonk

          Quand je m'arrête (freine) ça fait un klak... ensuite dès que je ré-avance, quand j'appuis moitié de pédale d'un coup ça le fait.

          chai po d'où cela vient.. je vais leur demander à ma révision en Juillet - Août.

          N'oublies pas de signaler ton passage de porte très humide s'il l'est. Avec cette histoire de rouille, il vaut mieux se courvrir, d'une facture salé non attendu.

          Commentaire


          • #6
            Re : klonk klonk

            ah oui tiens pas bete, je vais regarder ce soir !
            J'ai la porte gauche qui couine aussi

            Commentaire


            • #7
              Re : klonk klonk

              j' ai eu le meme cas a 40 000 km sur ma cooper
              verdict : silent block ...(je sais pas si ca s 'ecrit comme ca ...!!!)
              mais le symptome est clair : tu accelere et tu entends KLAK ...et quand tu relache la pedale idem...!!

              Commentaire


              • #8
                Re : klonk klonk

                arf.. pas cool.. c'est compris dans la garantie ?

                j'ai peur.. comme faut faire.. :'(

                C'est dingue quand même, j'ai eu une fiat Punto 1.2L AT.. 100 000Km zéro pépin, pourtant dieu sait que je lui ai mis chère, des routes sinueuses, parcours de 1450Km non-Stop (juste pour le plein) pied dedans avec des pointes @ 200Km ^^ et oui.. punto ça marche ^^ (descente vend dans le dos en allemagne)

                Et là... je vais peut être avoir des problèmes avec une voiture @ +22K€ qui à moins d'un an ! je suis un peu dégouté.

                Commentaire


                • #9
                  Re : klonk klonk

                  Et moi, j'ai fait le pleins et ca a fait "tilt", c'est normal???
                  ok, c'est bon, je sort...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : klonk klonk

                    chez moi , pris sous garantie.... no soucis..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : klonk klonk

                      Envoyé par -= Tigrou =-
                      arf.. pas cool.. c'est compris dans la garantie ?

                      j'ai peur.. comme faut faire.. :'(

                      C'est dingue quand même, j'ai eu une fiat Punto 1.2L AT.. 100 000Km zéro pépin, pourtant dieu sait que je lui ai mis chère, des routes sinueuses, parcours de 1450Km non-Stop (juste pour le plein) pied dedans avec des pointes @ 200Km ^^ et oui.. punto ça marche ^^ (descente vend dans le dos en allemagne)

                      Et là... je vais peut être avoir des problèmes avec une voiture @ +22K€ qui à moins d'un an ! je suis un peu dégouté.
                      t'as eu de la chance de ne pas avoir de pépins avec une Fiat Punto !! meme pas un peu d'electronique qui foire?? arf ...
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : klonk klonk

                        meme pas un peu d'electronique qui foire??
                        Ils ne connaissent pas ca l'électronique....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : klonk klonk

                          euuhhh Julien, tu peux sortir steuuuplaiiiiiiiiit? lol
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : klonk klonk

                            Envoyé par TamMini
                            t'as eu de la chance de ne pas avoir de pépins avec une Fiat Punto !! meme pas un peu d'electronique qui foire?? arf ...
                            Quand je devais m'acheter ma première caisse je voulais absolument une Jap.. Manque de bol une jap pas trop en AT (nécéssaire) c'est une civic de 85 + le kilométrage qui va bien.

                            De ce fait on s'est dit avec ma mère qui en payer un ptite partie on va prendre neuve pas d'embrouille puis vala.. la seule qui était dans nos prix la moins chère à l'époque était cette fameuse Punto 1.2 16V AT.

                            J'ai signé à regret.. puis après quelques mois j'en était pluqu'heureux !
                            Un moteur fabuleux qui marche du tonnerre (80Ch je sais ) une tenue irréprochable pour des 165/R15 , et surtout jamais jamais aucun pépins..

                            Donc FIAT c'est de la bonne caisse pour le prix que c'est.. ils se sont vraiment amélioré.

                            Pour l'electronique, un cerveau de rat fruité fait l'affaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : klonk klonk

                              J'ai exactement le même bruit à l'accel et à la décel...
                              Je suis déjà allé chez BMW mais il ne veulent pas me la prendre sous garantie (expirée depuis fev 2006) ils ont resseré l'énorme boulon de la transmition et ca a élimé le bruit durant 24h... bref c'est soit un un jeu dans le cardan soit effectivement un silent bloc moteur ou boite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X