Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

    Voilà il y a de ça quelques temps j'avais fait un topic car je voulais vendre ma Cooper pour m'acheter un Cooper Cabriolet mais eu quelques petits pépins et j'ai pas pû contracter mon achat le moment venu MAIS là je peux.

    Voilà pour mémoire je suis possesseur d'une Cooper rouge avec un toit blanc et comme option un volant multifonction, elle a 35000 km au compteur et sort juste de la révision comme option notable (chrome à part) j'ai un volant multifonctions. Combien pensez-vous que je puisse en tirer, j'ai déjà une épargne de 24000 euros pour cet achat et j'aimerai mettre de côté l'argent de la revente de ma Cooper.

    Voilà j'aborde le gros du problème, j'ai vu en parcourant le forum sur plus de 40 pages. Qu'une nouvelle mini allait sortir en 2007 donc je me pose, légitimement, le bien-fondé de faire mon achat sachant que je veux absolument un cabriolet et donc la nouvelle y aura-t-il directement disponible un cabriolet et à quel prix enfin une estimation si c'est possible.

    Bon pour être honnête l'été arrivant je vous cache pas mon impatience en vu de posséder mon nouveau joujou surtout habitant Bordeaux. Je pense donc opter pour une occasion mais avec très peu de kilomètres avez-vous des conseils à me donner, des choses particulières à regarder...
    Est-il possible de rajouter des options une fois le véhicule acheté en accessoire comme les chromes extérieurs, intérieurs, le système hifi sans débourser des sommes astronomiques...?


    Merci pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.
    Dernière modification par Invité, 07 juin 2006, 23h03. Motif: Petite faute dans le titre. :o

  • #2
    Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

    Tu me contactes par MP, je vend la mienne MCS Cab.

    Commentaire


    • #3
      Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

      C'est gentil mais bon une S entre la conso et l'assurance, j'ai un peu peur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

        A toi de voir avec ton assurance, pour la conso jamais en dessous de 8,5l, si non tu "l'encrasses". A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

          quid entre acheter le modèle actuel et le nouveau modèle 2007 ?

          Disons qu'avec le modèle actuel qui est en fin de vie, en principe (je touche du bois) les maladies de jeunesse sont oubliées (quoi que la rouille ) et la production / qualité arrivées à maturité.

          Pour la nouvelle, c'est l'inconnue et il y a tjs de petits bobos au début mais on peut imaginer que BMW fasse la maximum pour satisfaire sa clientèle.

          Faut aussi considérer le look de l'actuel et celui du modèle 2007 qui sera proche (voir photos sur le web) mais légèrement différent (plus aseptisé )

          Le modèle 2007 sortira t-il conjointement en coupé et cabriolet? J'en sais rien. Egalement quid des délais de livraison et du prix qui risque d'aller à la hausse. Le mieux est l'ennemi du bien. Le marché de l'occasion est ou sera bien alimenté avec la sortie prochaine du modèle 2007. Y'a sans doute de bonnes affaires à faire.

          Perso, je trouve l'actuelle tellement belle (coupé et cab) que je me suis décidé en février sans vouloir attendre.

          A ma connaissance, les options dispo en second monte comme accessoires sont relativement chères. Il serait plus sage et économique de trouver un modèle qui te corresponde directement.

          Mon p'tit grain de sable.
          Dernière modification par bullitt, 08 juin 2006, 11h37.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

            Pour rajouter les chromes intérieurs et extérieurs (déjà de série sur les Cooper il me semble) pas de soucis. Demande quelques conseils pour trouver un kit pas cher sur internet et les monter à DeK par exemple.

            Concernant le systeme HiFi, MINI propose le Digiral Power Sound Modul (660W/126dB d'après la brochure) à 1531€. Un peu cher tout de même mais je ne suis pas connaisseur en HiFi embarquée et je sais pas si y a moyen d'avoir mieux pour moins cher ailleurs. Mais au moins, c'est un accessoire d'origine MINI.

            Sinon, concernant ton choix d'un cab ... bah y a pas photo! Avec un temps comme on a en ce moment, c'est le pied intégral! Depuis ce week end, je suis décapoté non stop et c'est un vrai régal. Même en roulant un peu fort, le chassis encaisse plutot bien pour un cab.

            Pour le prix de revente de ta Cooper, sais pas! Regarde les prix pratiqués sur la Centrale par exemple.

            Bonne vente et bonne recherche
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

              Le cab n'est pas prévu dès la sortie du nouveau modèle. Ca sera pour 2009 si je me rappelle bien ... PeB avait posté sur le forum un tit tableau avec les dates de sortie des différents modèles mais je ne l'ai plus.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

                Bon beh je pense que je vais m'orienter vers une occasion je pense et si possible avec moins de 10000km.
                Auriez-vous de bons sites d'annonces j'ai fait une recherche rapide sur google mais rien de transcendant. :/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

                  de toute manière à part l'intérieur qui va gagner en qualité, la future version R56 ne va pas changer de trop, l'apparance actuelle sera quasiment la même, surtout pas de là à mettre une claque à la version actuelle.

                  le cab 2ème génération est prévu courant 2008 apparement, tu seras encore un bon moment à la page avec une cab actuelle.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Renseignement multples en vu l'achat d'une Mini Cab

                    Salut tu veux quoi comme option dedans? je vend aussi la mienne MP moi si tu veux...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X