Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

intérieur full cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intérieur full cuir

    Bonjour à tous, auriez vous des photos de tableaux de bord et intérieur de portière en cuir . J'ai vu dans un des post un tableau de bord similaire au ton des sièges RECARO (gris clar, gris foncé). des adresse en Belgique ? des tarifs ? Merci, Gérald (si tt va bien, futur proprio mini ...)

  • #2
    Re : intérieur full cuir

    c'est pas la Cooper S GP pour le compteur et l'option intérieur works ?

    Commentaire


    • #3
      Re : intérieur full cuir

      compteur s gp je vois pas , mais l'intérieur works c'est soit en carbon soit cuir noir couture au choix orange ou blanche mais pas la meme teinte que les sieges recaro, je pense

      Commentaire


      • #4
        Re : intérieur full cuir

        je ne pourrai pas t'aider malheureusement, par contre il me semble que tu peux trouver des photos d'intérieur en cuir sur mon blog dans les dossiers(intérieur, divers et misano). Pour cela suis le lien de ma signature à bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : intérieur full cuir

          Sur le site MINI.fr, dans l'onglet "John Cooper Works" il y a des photos des panneaux de portes et du tableau de bord en cuir et en alcantara.
          Va jeter un oeil.
          Quant au prix : nous consulter. Hé ouais...

          Commentaire

          Chargement...
          X