Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sur imageShack pubs parasites ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur imageShack pubs parasites ???

    Salut à Toutes et à Tous !

    Depuis quelques temps quand on veut charger des images de nos Minis pour les diffuser sur le forum à partir du site ImageShack apparait un écran parasite de Pub que je ne parviens pas à supprimer.

    Cela vous arrive t-il aussi ? Avez vous réussi à empêcher son apparition et si oui de quelle manière ? Car c'est très énervant !

    Merci pour vos réponses !

    Administrateur ne sois pas trop tatillon ! Ce post n'est pas directement lié à la Mini mais il est utile pour la diffusion des images de nos Minis. Merci pour ton esprit d'ouverture.

    .

  • #2
    Re : Sur imageShack pubs parasites ???

    Salut,

    Je viens de faire plusieurs upload successifs....et pas de pub...Du moins à part celles qui sont sur la page!

    T'as un bloqueur de pop-up???

    Commentaire


    • #3
      Re : Sur imageShack pubs parasites ???

      Ca m'ai déjà arrivé MINIGEORGES, quant à la solution, je n'ai trouvé que celle d'attendre et d'actualiser à plusieurs reprises la page...
      Donc si quelqu'un en a une meilleure (de solution), chose dont je ne doute pas, je suis preneur, ou plutot, nous sommes preneurs avec Georges .

      Commentaire


      • #4
        Re : Sur imageShack pubs parasites ???

        Envoyé par julien.alkaza
        T'as un bloqueur de pop-up???
        OUI mais bizzarement quand cette fenêtre publicitaire apparait je n'ai plus accès à rien et je ne parviens pas à la bloquer.

        Tu as beau la fermer elle réapparait aussitôt ! Seule solution, fermer ImageShack et réouvrir jusqu'à que la fenêtre n'apparaisse plus au bout de 3 ou 4 tentatives.

        .

        Commentaire


        • #5
          Re : Sur imageShack pubs parasites ???

          Bizarre tout ca.......

          Commentaire


          • #6
            Re : Sur imageShack pubs parasites ???

            Moi en tout j'ai bien de la PUB parasite quand je veux consulter une image postée avec lien, mais par contre je peux sans autre fermer la fenêtre...

            Commentaire


            • #7
              Re : Sur imageShack pubs parasites ???

              j'ai rien de tout ça même avec IE.
              Tu as ça rien que sur Imageshak?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Re : Sur imageShack pubs parasites ???

                Yes rien que sur ce site !! C'est pour le moins bizarre.

                J'ai vérifié tous les paramétrages de mon Norton et tout est correct !

                Je constate en y réfléchissant que ceci apparait depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox. Y aurait-il une relation ??? ....

                .

                Commentaire

                Chargement...
                X