Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles jantes

    hello tout le monde
    bon ba voila j'ai changé mes ptit jantes en 15" par des magestueuse web spoke en 205/45/17
    j'suis trop content et ca tien grave le pavé!!! l' ASC ne clignote plus tout le temps!!!!
    bon allez petite devinette elles viennent d'ou mes web spoke?.............
    bon là je part au boulot (en mini:king: ) et je reprends le sujet des que possible
    ptites tofs
    AVANT

    APRES


    ps: ca peut etre sympas un mazout...........

  • #2
    Re : nouvelles jantes

    petite note qui a son importance:
    comme je n'ai jamais eu l'ecrous antivol par l'ancien proprio et que le bmw chez moi est incompetant j'ai du retirer les ecrous par mes propre moyen,
    verdict 40 secondes chronos veridique pour retirer les 4 ecrous, je ne vous dirai pas comment, et je precise que c'était des ecrous d'origine bmw, bon je pense que d'autres marques n'aurai pas durée plus lontemps
    a méditer................

    Commentaire


    • #3
      Re : nouvelles jantes

      Ca lui va comme des gants tes nouvelles jantes... :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : nouvelles jantes

        J'adore ces jantes !! c'est vrai que ça donne tout de suite mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : nouvelles jantes

          vraiment très sympa avec tes nlles jantes.

          A l'occasion, change les cligno de côté par des blancs et une trappe essence "S"? De petites modifs pas encore trop chères mais qui lui iront à merveille.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : nouvelles jantes

            Très sympa ma fois ! mdr pour le mazout...

            Ta petite anecdote pour les écrous anti vols nous est arrivée également... le proprio avait perdu la clé... Mais ...

            Avec un clé ressemblant à ça : http://193.150.169.26/images/photos/...s/p0002327.jpg et un marteau en qql minutes c'est réglé.

            ça ne m'etonne pas que certains retrouvent leur voiture sans les jantes...

            En tout cas, très bon choix de jantes !
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : nouvelles jantes

              En effet, ça fait la différence !
              Tu m'inquiète pour les écrous antivol.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : nouvelles jantes

                Ca lui va super bien

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouvelles jantes

                  Comme tout ecrou anti vol !!!
                  si le voleur es bien equipé ca fais pas un plis ,un ptit coup de perceuse avec un foret resistant et fin l'ecrou se coupe en deux sans endomagé le filtage ...
                  j'avais vu ca a la télé sympas

                  LoUlOu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouvelles jantes

                    Envoyé par leloulou
                    Comme tout ecrou anti vol !!!
                    si le voleur es bien equipé ca fais pas un plis ,un ptit coup de perceuse avec un foret resistant et fin l'ecrou se coupe en deux sans endomagé le filtage ...
                    j'avais vu ca a la télé sympas

                    LoUlOu
                    ouai enfin moi avec un simble burin et un marteau et voila, sur mes anciennes voitures je metai 2 jeu d ecrous par jante!!! du cout ils prennent 1m25s au lieu de 45secondes pour les voler!!!!!!

                    sinon merci pour vos apreciations, pour les clignos je vai les mettre blanc sur les cotes, j aimerai bien faire les caches chromes comme sur les "S" mais avec un "D" car moi je suis tres fiere de mon mazout

                    sinon je voi que personne a trouve la provenance de mes jantes!!...:king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouvelles jantes

                      c'est sur que ça change!!! et c'est beaucoup mieux!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouvelles jantes

                        pas moyen de les avoir en blanche ? c'eut été une vraie tuerie
                        Dernière modification par alXJ220, 06 juin 2006, 18h26.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouvelles jantes

                          Tes jantes ne serait pas celles de notre ami Pat10 ?
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouvelles jantes

                            Envoyé par S-WORKS
                            Tes jantes ne serait pas celles de notre ami Pat10 ?
                            est voici le grand gagnant ne notre super tombola ou y a rien a gagne!!!
                            bien vu Mr S-WORKS, je peux vous dire qu elles sont dans un etat neuf de chez neuf!!!!!!!!!, grand merci a notre ami PAT.10

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouvelles jantes

                              Envoyé par francois91
                              est voici le grand gagnant ne notre super tombola ou y a rien a gagne!!!
                              bien vu Mr S-WORKS, je peux vous dire qu elles sont dans un etat neuf de chez neuf!!!!!!!!!, grand merci a notre ami PAT.10

                              ah çà me fait vraiment plaisir que tu sois satisfait françois !! ....
                              en tout cas il n'y a pas photo entre le 15 et le 17 !!!...çà change la voiture !!...superbe...

                              ps : tache d'en prendre soins !!!!
                              Dernière modification par pat.10, 06 juin 2006, 20h41.
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X