Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI à Copenhague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI à Copenhague

    Salut à Toutes et à Tous !

    Pour sacrifier à la tradition voici les photos de Minis glanées au Danemark et plus particulièrement dans la capitale où je viens de passer 5 jours très agréables.

    Le 1er jour pas une Mini en vue. Désespérant.

    Le 2ème jour en milieu d'AM j'en croise une et le temps de dégainer voici ce que j'ai à vous offrir !



    Le 3ème jour ne voyant toujours rien je me résouds à photographier cela pour ne pas revenir bredouille sur le forum.



    Le 4ème jour alors que j'étais honteux voici ce que je trouve devant mon hotel en rentrant:



    Et enfin le dernier jour quelque chose d'original, une MINI corbillard ! Certainement pour enterrer les nains des légendes.



    Je quitté la ville en pensant à vous avec une vision pacifique que je vous envoie aussi !



    Voilà je vous remets quelques images couleurs locales dans un post qui suit !

    The Old Georges

  • #2
    Re : MINI à Copenhague

    Je ne pouvais vous raconter Copenhague sans la traditionnelle photo de "La petite sirène". Certaines de nos amies se reconnaitront !



    Le 5 juin étant leur "journée de fête Nationale" des groupes folkloriques sillonnent avec moulte musique les rues de la ville. Le plus folklo croisé couleur locale étant celui là !



    Voilà, j'ai beaucoup aimé cette ville dans laquelle les habitants s'ils sont très disciplinés et ont un sens civique exemplaire sont accueillants et chaleureux, et ont l'esprit de la fête.

    J'ai mangé couleur locale du début à la fin de mon séjour et le "hareng" ( NON Patbs pas de Morue) sous toutes ses formes culinaires n'a plus de secret pour moi. Je comprends pourquoi maintenant les Danois boivent autant de bière !!!

    Pour info pour les puristes, les photos ont été prises avec l'APN intégré au nouveau mobile NOKIA N80, avec Zoom et flash mais sans autofocus, à 3,2 Mo de pixels.

    .
    Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 10h26.

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI à Copenhague

      En tout cas comme t'en parle ça me donne envie d'aller voire à quoi ça ressemble... J'espère que le retour à la vie de tous les jours n'est pas trop pénible...

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI à Copenhague

        Sympa tes photos,

        Mais PAS sympa du tout de comparer la sirène avec les filles du club... une sirène n'est rien d'autre qu'une tête de femme sur un corp de thon...

        Ok ok
        :evillaugh
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI à Copenhague

          Très jolies photos Minigeorges!

          La petite sirène effectivement incontournable!
          J'aime bien aussi la foto de la Mini customisée en UJ!

          Je suppose que le retour a été difficile....

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI à Copenhague

            Envoyé par blueamerican
            Je suppose que le retour a été difficile....
            Mais non ptite Blue, d'abord parceque mon avion a atterri à 2 pas de chez toi et en plus parce que je suis déjà prêt à repartir ailleurs !

            .

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI à Copenhague

              Envoyé par MINIGEORGES

              Je quitté la ville en pensant à vous avec une vision pacifique que je vous envoie aussi !



              The Old Georges
              Je ne comprends pas ce genre d'humour dommage , la guerre continue

              Tu n'as pas quelques photo de danoises , car moi tu sais les statues me laissent plutôt de bronze ou de marbre

              Vert c'est vert

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI à Copenhague

                Welcome back minigeorges ! Le paddock café était orphelin ces derniers jours. Ravie que tu aies profité du Copenhague, as-tu fait un tour à Tivoli ?
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI à Copenhague

                  Envoyé par MINIGEORGES
                  ....
                  J'ai mangé couleur locale du début à la fin de mon séjour et le "hareng" ( NON Patbs pas de Morue) ...
                  .
                  pourquoi la morue ? grand pécheur en mer quand je peux, je préfère le thon à la morue au bout de la gaule c'est plus plaisant
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI à Copenhague

                    Envoyé par Bridget_J
                    Ravie que tu aies profité du Copenhague, as-tu fait un tour à Tivoli ?
                    Yes ! Tivoli bien sur ! Le chateau de Rosenborg, le quartier libre de Christiania, la Stroget, le palais, la petite sirène, les quais de Nyhaven et ses restos, le musée National, le musée esquimeau, l'opéra etc .... et ....... même ça !



                    .
                    Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 13h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINI à Copenhague

                      Envoyé par MINI CHALLENGE
                      Tu n'as pas quelques photo de danoises
                      Juste pour toi alors !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINI à Copenhague

                        Envoyé par MINIGEORGES
                        Juste pour toi alors !!

                        elle s'est endormie sous la lampe à bronzer ta danoise ou ton danois !
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINI à Copenhague

                          Envoyé par MINIGEORGES
                          et en plus parce que je suis déjà prêt à repartir ailleurs !

                          .

                          Partirais tu en Islande peut être? si tel est le cas je t'accompagne...

                          PS: merci pour ton message pacificateur entre les BRG et les Chili....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINI à Copenhague

                            AH l'Islande !!! Pays etrange, où il y a plus de beaux endroits que de sourire sur le visage de ses habitants. Et pourtant ....

                            Pour ceux qui ne connaissent pas Copenhague, ville d'un mélange de traditionnel et de modernité voici quelques images de cette dualité que l'on retrouve chez les habitants.

                            L'immeuble de la faiencerie d'Etat



                            et l'Opéra



                            La bière est reine et l'on s'arrète n'importe où pour en boire et discuter.





                            Le jeans a envahit la planète, et Copenhague en particulier, mais il cotoie encore le "costume noir" le plus strict.

                            Les gays, les lesbos et les hétéros affichent librement, et parfois même sans pudeur, leur amour dans les rues (preuve d'un esprit tolérant et libéré).

                            Si je n'ai rien, au contraire, d'anti-américain dont je respecte l'état d'esprit, cette partie de l'Europe se laisse envahir par ce que ce continent apporte de moins bon et notament sa nourriture. Si je n'ai pas vu de "gros" dans les rues, les restaurants mélangent le menu traditionnel avec le hamburger.

                            Une dernière pour le plaisir ! Vue globale de Copenhague.



                            C'est juste pour le plaisir de partager mon plaisir avec ceux que cela intéresse !

                            .
                            Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 18h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINI à Copenhague

                              Humm...

                              Minigeorges, nous préparerait-il un Meeting dans le Nord de l'Europe?

                              ....=> +2 :king:

                              Merci pour ce petit reportage, c'est vraiment sympa de découvrir d'autres pays à travers la MINI, Merci à tous nos MINIReporters!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X