Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix de ma cherie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix de ma cherie

    Juste pour savoir ... ce n est pas pour tout de suite tout de suite mais je revendrais bien ma one "rs" pour m acheter un ptite "S" , vous donneriez combien vous ??? pcq sur les site de voiture d occasion , une voiture avec moins d option et le meme nombre de kilometre de la meme annee , et tout est a 19000 alors que moi je l ai achetée 14000 , si je la vend 19000 j achete direct une "s" koi!!!!
    voila j attend vos avis ...
    a+++ ( voir mon post de presentation pour les option )

  • #2
    Re : prix de ma cherie

    sache que si tu veux revendre ta mini il faut que tu la remetes d'origine...

    ça ça veut dire la reprog tu oublies, le filtre tu oublies...

    c'est ce que j'ai fait... moi je l'ai toute remise d'origine sauf l'échappement qui m'a été vendu par BMW avec facture à l'appui donc...

    et la mienne c'est le prix que j'en veux mais je l'ai payée près de 24500€ il y a 1 an alors toi si tu la payer 14000 ne compte pas la revendre 19000...

    ça reste une one sur le papier...

    sauf si tu la revends à un jeune comme nous passionné par les minis qui en cherche une préparée comme la tienne (plus comme la mienne )

    si il me reste l'échappement et les bougies !! YES !

    lol

    Commentaire


    • #3
      Re : prix de ma cherie

      Je comprends pas pourquoi tu l'as remise d'origine ? Pour la garantie ? Es tu sure que le fait de l'avoir modifié pouvais gêner l'acheteur ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : prix de ma cherie

        oui je sais pas ...

        enfin tu sais j'avais que la reprogrammation et un filtre donc c'est pas non plus énorme... et surtout oui à cause de l'acheteur j'ai peur que ça lui déplaise et aussi une question de garantie...

        tu sais demain le mec qui me l'achete il a un accident hyper grave et ils detecte la reprog et bien à tous les coups ça va me retomber dessus...

        par contre si je veux je peux remettre la reprogrammation gratuitement !

        Commentaire


        • #5
          Re : prix de ma cherie

          Je pense que tu peux tout laisser comme tel, cependant ca ne va pas affecter en bonus le prix. Malheureusement à la revente on met souvent de côté les accesoires et les prepas pour ne retenir que les options essentielles (cuir, toit ouvrant, jantes, xenon mais moins les chromes...). En gros tu pars du prix de la One pack et tu commences ta decôte !

          Commentaire


          • #6
            Re : prix de ma cherie

            ah ouais vous vous pensez que l'on peut vendre sa voiture avec un kit d'admission, une reprog et tout ??

            je sais pas moi j'ai tout remis au moins

            mais je vais peut etre me faire pété un kit works pour cooper ! la il y aura du bonus pour le prix

            et je revendrais la ligne works à quelqu'un du forum ...

            non ??

            Commentaire


            • #7
              Re : prix de ma cherie

              Mdr !

              Moi j'ai eu une offre très interessante. Il se peut que je revende ma mini pour m'acheter une occasion qu'on m'a proposé et qui n'a que 8720km au compteur.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : prix de ma cherie

                raconte !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : prix de ma cherie

                  franchement en belgique tant que tu fais un papier a l achteur qui dit que la voiture est connue de l acheteur y peu rien t arriver alors moi je laisse tout comme elle est la , c est vrai qu il faut trouvé l amateur mais bon ....
                  +++

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : prix de ma cherie

                    Bah j'ai eu un coup de fil, ma concession veut me vendre une Cooper S Chili Red aéro kittée de 1/2005 avec 8720km pour la somme de 19.500€.
                    Ils reprennent la mienne 15.500€. Donc je dois y mettre 4.000€ de ma poche.

                    Voici les photos :




                    Mais je ne sais pas quoi faire
                    Dernière modification par the_red_skin, 05 juin 2006, 22h15.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : prix de ma cherie

                      superbe mais n'oublie pas l'assurance et la consommation...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : prix de ma cherie

                        Envoyé par the_red_skin
                        Je prendrais bien tes bacquets si tu veux.

                        Aussi non, pour € 4k, faut réfléchir car elle semble pas mal et t'as une "S" toute belle, peu de km
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : prix de ma cherie

                          Envoyé par gummy911
                          Juste pour savoir ... ce n est pas pour tout de suite tout de suite mais je revendrais bien ma one "rs" pour m acheter un ptite "S" , vous donneriez combien vous ??? pcq sur les site de voiture d occasion , une voiture avec moins d option et le meme nombre de kilometre de la meme annee , et tout est a 19000 alors que moi je l ai achetée 14000 , si je la vend 19000 j achete direct une "s" koi!!!!
                          voila j attend vos avis ...
                          a+++ ( voir mon post de presentation pour les option )
                          le problème pour toi et la revendre d'occasion, t'as une voiture qui ne correspond plus aux papiers officiels du véhicule.

                          Même si sur papier, ta Mini vaut bcp plus qu'au départ, à moins de trouver l'amateur pour cette configu, tu risques de perdre ta chemise. En occasion, on regarde essentiellement l'âge et les km. Ensuite, quelques options classiques du genre toit ouvrant, peinture métal, l'airco, le gps. Le reste, tu oublies surtout les prépa mécaniques dont on risque de se méfier car quid de la fiabilité de l'ensemble mécanique sans compter qu'on risque de se méfier de ce genre de véhicule dont on peut supposer qu'il aura été exploiter à fond (haut dans les tours, mécanique usée etc).

                          Je veux pas te casser ton deal mais reste les pieds sur terre. La vendre à €19k, rêve pas.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : prix de ma cherie

                            Mart' ! moi je la veux la mini !!!!!

                            je la veux !! je les rajoutes les sous ...

                            donne moi plus de renseignement !!! c'est la couleur que je cherche

                            je sais pas si tu est sérieux ou pas martin mais honnetment au vue des photos je l'achete tout de suite moi !! attends elle a xénons, jantes 17, chrono pack, kit aero, bacquets, volants sport multi, sieges chaffant ...

                            t fou c'est l'occase de ma vie !!! met moi en contact s'il te plait !! ou alors prend la
                            Dernière modification par Invité, 05 juin 2006, 20h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : prix de ma cherie

                              elle est superbe Martin...;
                              Rejoindraistu les Chili Red?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X