Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bluetooth et volant multifonctions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth et volant multifonctions ?

    Bonsoir
    J'ai le volant multifonctions, donc en particulier un bouton téléphone sur le volant qui ne me sert à rien. Je suppose que ce bouton est utilisé lorsqu'on a demandé la fonctionnalité bluetooth au moment de l'achat ce qui n'est pas mon cas.
    Quelqu'un peut -il me dire si c'est facile (et si ce n'est pas trop onéreux) de faire installer le bluetooth après coup si on a déjà le volant multifonctions ?
    Est ce que certains cablages sont déjà rééalisés par exemple?
    Merci d'avance pour vos réponses
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

    Ya toujours moyen... mais le prix :-p dépasse les 1200euros... hehe... ET il faut avoir l'accoudoir central d'origine! A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

      Va faire un tour sur http://www.driveblue.com/
      Système bluetooth installé pour 400€ TVAC et ça fonctionne nickel...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

        serieu?? 1200ros-ros? moi le vendeur lors de la commande ma affirmé que c'était un petit module à rajouter après qui coute environs 300euros!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

          Envoyé par Hightower
          Va faire un tour sur http://www.driveblue.com/
          Système bluetooth installé pour 400€ TVAC et ça fonctionne nickel...
          En effet! Le 3200... et en + il est beau, petit et facile à l'employer!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

            Envoyé par lowrider
            serieu?? 1200ros-ros? moi le vendeur lors de la commande ma affirmé que c'était un petit module à rajouter après qui coute environs 300euros!!
            Bizaaaar... j'ai regarder encore une fois... c'est un modul avec ecran et touches telephone en plus que j'avais trouvé... mais le module si tu as le volant multi et l'accoudoir coute que meme 530euros sans TVA ni placement... (en belgique...)

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

              Ma mère a un Parrot dans sa Beettle 110€ et filston qui l'a monté et paramètré !

              IL MARCHE D'ENFER !!!
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

                Envoyé par the_red_skin
                Ma mère a un Parrot dans sa Beettle 110€ et filston qui l'a monté et paramètré !

                IL MARCHE D'ENFER !!!
                C'est un Filston de rève ça... hehe... il fait des économie à sa mère... :-) loolz

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

                  Bah c'est la version sans couleur; acheté à Aachen au MediaMarkt.

                  Mais franchement, ça fonctionne trop bien ce truc.
                  Même décapotée (la new Beettle), ben la reconnaissance vocale est superbe !!!
                  J'adore !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bluetooth et volant multifonctions ?

                    merci pour toutes ces infos
                    le parrot ne m'interesse pas, ce que je voulais c'était pouvoir ajouter ce qui me manque pour avoir le bluetooth d'origine puisque j'ai déjà le volant multifonction et l'accoudoir central
                    Vu les prix annoncés par rapport au prix de l'option prise au départ, je crois que je vais me contenter d'un appareil additionnel que l'on fixe sur le pare-soleil
                    gg
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X