Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil pour un achat!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil pour un achat!

    voila j'aimerais l'avis de certain ici!

    je suis sur le point de prendre (finalement! lol) une cooper d'occasion:
    alors c'est une pack MINTavec toit noir, aucune option en plus!

    elle a 20 000 bornes, est de début 2004 (plus sous garantie constructeur donc) et à 14500 euros..

    elle dans un état neuf, seconde main et toujours dormie en garage

    vous en pensez quoi?

    je fonce ou pas?
    (sachant qu'elle est pepper white et que c la couleur que je veux! avec le toit noir j'la trouve super funky! et c'est super galère à trouver comme coloris en occas')

  • #2
    Re : conseil pour un achat!

    ben c'est pas mal...

    sauf qu'elle a aucune option et surtout c'est une seconde main ... ça c'est pas top/plus sous garantie (pas top non plus) ...

    ça dépend de ton budget mais tu peux trouver beucoup mieux pour un peu plus cher !

    Commentaire


    • #3
      Re : conseil pour un achat!

      en pepper white c super "chaud time!"

      yen a vraiment pas beaucoup sur le marché de l'occas!
      (tient d'ailleur je vois que t'as une cooper PW toi même! elle é pas funky comme ça sérieux?)

      les km c'est raisonnable!
      pour la seconde main le mec m'as assurer qu'il l'avait acheter à même pas 1000 bornes

      ya juste la garantie constructeur qui me fais tiker moi!

      mais bon la voiture va dormir dehors pendant une bonne partie de l'été à paris(avant de rentré chez elle à nice!) alors du coup ça conforte mon choix!

      j'ai loupé plusieurs super vente sur des park lane et la j'suis motiv maintenant que j'me suis enfin décidé sur la couleur!

      Commentaire

      Chargement...
      X