Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'un plein Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

    Le soucis c que voila pour une MCS ca se touche aux allentours de 80 000km et sans toutes les options dans le budjets que j'avais alloué a l'achat de mon vehicule alors que j'es touché au meme pris un cooper full options de 30 000km et encore sous garantie et entretient bmw avec les 4 pneus neufs ...
    donc bon j'es pas trop reflechi ca va me permettre de rouler jusqu'en septembre avec et de la revendre le meme prix ,ou je la garde et je fais quelques modifs ...

    En tout cas c vraiment une voiture attachante moi qui en change tout les 6mois/1ans je pense que la prochaine serra une mini et une MCS tant qu' as faire

    j'es un peu derivé du sujet ,moi en conduite lègere et pas trop de ville j'suis a 500 km environs avec le pleins ,j'suis assez satisfait je 'attendais a beaucoup moins !

    LoUlOu

    Commentaire


    • #32
      Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

      Envoyé par britmille64
      merci à tous pour vos réponses si nombreuses!!

      apparement vous etes tous suisses?? moi je suis française de toulouse.
      Bonjour le sudiste.
      Moi aussi je suis de Nîmes et comme par hasard, je posséde une MCS de 06/2002, 46000Km, Electric blue avec toit blanc, jante 17 Blanche + bande ....
      Elle est à vendre si cela t'interesse ....

      Mais concernant la conso : VADE RETRO les idées recues .....

      Je rentre d'une ballade dans les alpes, conduite cool ....
      Et bien 550 KM avec 40Litres ...... soit 50€
      Ce qui fait une conso de 7.3l

      En fait la MCS ne consomme que si on monte dans les tours ......
      Avec une conduite coolée ..... on entend même pas le compresseur mais c'est un peu dommage mais le résultat est la .... 7.3l
      Dernière modification par Invité, 05 juin 2006, 21h36.

      Commentaire


      • #33
        Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

        ah il me semble avoir deja vu une photo de ta titine!!sympa le prix...mais combien de kilometre???car comme je l'ai deja dit, je roule enormement, donc je recherche une voiture quasi neuve (pa plus de 20000KM).

        La mienne en fait 70000KM, donc ça m'embeterai d'en acheter une nouvelle de 65000KM

        désolée si ça dérive du sujet, mais je ne sais pas comment faut faire pour envoyer des mp!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

          Tout juste 46000km .....elle sort de sa cure de beauté (révision)

          Commentaire


          • #35
            Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

            ca vaut le coup britmille !!

            Commentaire


            • #36
              Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

              7,2L?? tu roulais au couple lol...

              Je suis jamais descendu en dessous des 10L sauf sous la neige mais bon c'est une exception sinon toujours entre 10 et 18L au cent...

              Apres je pense que a 20ans on est beaucoup mois résonable que a 40...

              Commentaire


              • #37
                Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                Tiens depuis le temps ...

                J'ai donc vendue ma Cooper en 1 jours
                et vraiment tres bien, j'ai realisé une plue value interessante. La je suis a la recherche d'une CooperS car vraiment j'ai souffert du manque de puissance a certains moments ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                  Moi je fait environ 900km avec 45litres de diesel soit (selon le prix au litre bien sur) une moyenne de 45 euros ce qui est je pense tres raisonnable. et en assurance je beneficie d'un bonus de 56% et je paye 385 euros a l'année. Qui dit mieux

                  Finalement elle est trop raisonnable pour moi vivement la MCS

                  Quand a vos consomation on trouve des différences folles pour la même voiture alors je ne sais pas trop a quoi me fier. Ceci étant d'après mes infos cela peut effectivement varier enormément selon le rodage de la voiture. Je ne suis pas un brin mécano alors c'est peut etre completement loufoque mais ca me parait plausible.
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                    En parlant de consommation, y'en a t'il parmi vous qui sont passés d'une Cooper S r53 à la nouvelle cooper s 2007 (R56)

                    La consommation est elle reellement plus basse?? (comme annoncé partout)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                      sur les 1500 km de rodage, ma moyenne a été de 8.06 l/100.
                      j'ai plus de 2200 km et je commence a mettre le pied dedans, on verra

                      j'ai fait un tableau excel pour voir les moyennes merci tili
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        ...........
                        j'ai fait un tableau excel pour voir les moyennes merci tili
                        Pourquoi merci Tili.

                        Je compte le refaire avec la MCS JCW mais a mon avis cela me cassera plus le moral que autre chose et risque surtout d'énerver madame....
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                          +1

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X