Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Shooting Black S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Shooting Black S

Moi j'adore celle ci :

BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

ouai, les jantes de la premiere (Rota Subzero, mais d'autres marques font le meme modele) elles sont tro belle c'est celles que j'voulais mettre au début, mais pas moyen d'en trouver pfff

et la derniere (y) sublime ^^ (ce n'est po une S, si ? ou alors il a viré les cligno spéciales S, ou alors c une One/Cooper avec capot, trappe, bequet cooper S )

Commentaire

Envoyé par Yakuza
        (ce n'est po une S, si ? ou alors il a viré les cligno spéciales S, ou alors c une One/Cooper avec capot, trappe, bequet cooper S )
        Je pense que c'est une S mais il a repein les ensignes sur les clignos

Commentaire

Envoyé par nuno.soares
          J'y crois pas lol

Commentaire

moi j'adooooooore la 1ere ! le damier sur du full black c'est géant !
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par nuno.soares
              Je dirais plutot que c'est une Cooper ou une One ... la sortie d'echappement à l'air d'être à droite
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

j'adôôôre

Commentaire

j adore les full black, mon reve....................mais en mazout,

ok je sors!!!!!

Commentaire

c'est sur qu'elles sont magnifiques!

Commentaire

Envoyé par -Max-
                      Je dirais plutot que c'est une Cooper ou une One ... la sortie d'echappement à l'air d'être à droite
                      Négatif ! elle est au centre

Commentaire

Full black... la classe totale.

Commentaire

Qualité pourrie (on la voie mieux sur la vidéo ci dessous), mais cab s black avec prise d'air/rétros chromés et jantes noir, un bijou.
                          Regardez cette vidéo il y a que des S quasiment impréssionant :
                          http://www.youtube.com/watch?v=D5_7v...=mini%20cooper

Commentaire

Envoyé par MigOneCorp

En temps normal, je ne suis pas trop fan du noir, mais celle-là est superbe Simple et racée, comme je les aime
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Hello,

Bon ben vous allez arrêtter de mettre des Full-Black... ça fout les boules ... j'vais finir par changer moi...
                              Arrettez de me tenter ! :king:
                              Nan j'plaisante la première de MigOneCorp est vraiment superbe / dans le genre, elle déchire !

Ah Oui vraiment d'enfer... Encore un p'tit coup comme ça Mig' et je me lance dans le tuning. Ok?

Commentaire

Envoyé par muska

Qualité pourrie (on la voie mieux sur la vidéo ci dessous), mais cab s black avec prise d'air/rétros chromés et jantes noir, un bijou.
                                Regardez cette vidéo il y a que des S quasiment impréssionant :
                                http://www.youtube.com/watch?v=D5_7v...=mini%20cooper
                                rhooo lalalalalallaaaaaaaaaaaaa avec des jantes noires à cerclage chromé comme je les aime

ça y est, je suis jaloux lol

Commentaire

Chargement...
                                X