Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite beauté pour ma cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite beauté pour ma cooper

    Ce vendredi 9 juin, ma mini cooper va se faire une petite beauté en se faisant rajouter le drapeau union jack sur son joli toit blanc.

    C'est une cooper de 11/2003 blue metalic (cooper s) et avec ce joli drapeau rajouté, j'espère faire un tabac

    je posterai les photos dès que je peux.


  • #2
    Re : Petite beauté pour ma cooper

    super !!

    mais le blue mettalic c'est quelle couleur ??

    electric blue ou hyper blue ? blue clair ou bleue foncé ??

    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite beauté pour ma cooper

      Ah excuse j'ai cinfondu c'est l'electric blue (le bleu clair)
      Autant pour moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite beauté pour ma cooper

        ok

        super montre nous des tofs dès que c'est fait

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite beauté pour ma cooper

          Ok je fait ça dès que je peux.

          Vous avez une solution pour que cet autocollant dure le plus longtemps dand le temps sans être trop agresser par le differences de chaleur et gelé?

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite beauté pour ma cooper

            fais revernir ton toit si tu comptes garder ta mini...

            sinon ne le fais pas car si tu la vends la personne ne seras peut etre pas fan de ça...

            voilou

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite beauté pour ma cooper

              Revernir mon toit, tu es sur que ça va le protéger éfficacement?
              Sinon du polish ça peux le protéger?

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite beauté pour ma cooper

                oui le revernir ca va le protéger mais le polish c'est juste pour le nettoyer ça ne rajoute pas une couche de protection...
                voilou !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite beauté pour ma cooper

                  Qu'est ce que je peux mettre hors vernis (trop couteux) pour protéger mon drapeau?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite beauté pour ma cooper

                    T'inquiete pas a mon avis il est fait pour durer assez longtemps quand meme.

                    Et puis MCS P a raison le jour ou tu voudra la vendre tout le monde n'est pas fan de ce genre d'accessoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite beauté pour ma cooper

                      Donc voilà le drapeau est bien posé depuis le 9 juin (photos à venir), mais dès le lendemain je décide de scruter millimètres par millimètres pour voir si pas de défaut que j'avais raté en allant la rechercher.

                      Et là j'aperçois un cheveux collé en dessous du drapeau et qu'en le posant le drapeau à été un peux arraché et ils l'ont mis comme ça.

                      Je décide donc d'appeller lundi matin le garage pour expliquer ces défauts, et ils me disent de passer pour voir ce qu'ils peuvent faire.

                      J'y vais donc demain et je vais demander soit qu'il change mon drapeau à leur propre frais et qu'il prenne en charge également les dégats occasioné sur le toit lorsque qu'il enléveront l'ancien drapeau (si dégats il y a), ou je vais réclamer un remboursement totale ou partiel du drapeau et ils me le laissent.

                      Ce sera quoi à votre avis la meilleur solution?
                      Quelqu'un à déjà eu cette aventure? Et ça s'est résolu comment?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite beauté pour ma cooper

                        Faut pas exagérer ! Te rembourser la totalité... Ca m'étonnerait. Il vont seulement te remplacer les pièces à défaut, à mon avis.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite beauté pour ma cooper

                          Tan quil remplace les pièces par défaut, ça me va. Mais si ils remplacent les pièces en enlevant l'autocollant, il ne va pas avoir des déagts sur le toit,

                          Mais si ils ne veulent pas remplacer les pièces à défauts, je vais demander un remboursement partiel de la valeur de l'autocollant ou de toute la main d'oeuvre. A voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite beauté pour ma cooper

                            Bon j'ai été cette après midi voir le garage, et ça c'est fini par s'arranger. Bon je n'ai pas eu de remboursement ni le remplacement du drapeaux, mais je me suis arrangé avec le carrossier (sans passer par la direction car il avait peur pour lui). Comme au mois de septembre je devais ajouter un becquet de cooper s sur ma cooper, il me fait la pose gratuite, et la mise en peinture et la peinture à tarif préférentiel.

                            Mais une question se pose : le becquet de cooper s est livré peint non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite beauté pour ma cooper

                              Salut sa depend le becquet peut arriver tout peind ces a dire ces l'usine qui le peind et la pose il ten fait cadeau mais yen a pas pour 12 heures moi j'ai mis le mien en a peine 30 minutes apres il a fallu attende que la colle seche bien ces tout. Mais je crois qu'on peut peut etre recevoir le becquet non peint mais sa reste a confirmer.
                              Salut.
                              LUDO.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X