Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares apres restyling

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares apres restyling

    Dans ma recherche de la mini parfaite , je me penche maintenant sur les phares.Je recherche des feux de la version 2004 (les feux restylés).Je sais que martin(the red skin) doit monter les siens mais est ce que quelqu'un d'autres l'a deja fait? Pourrais je avoir quelques pistes pour trouver es fameux feux a des prix raisonables?

  • #2
    Re : Phares apres restyling

    eBay.de peut-etre ou ebay.pl (pologne) y a pas mal de trucs interessants -> hein martin ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares apres restyling

      Certainement.

      J'en avais encore vu sur eBay y a pas longtemps.

      Je vais chercher pour toi.
      Ma modification sera faite lundi 12 juin après mon dernier exam.

      Je ferai des photos et une notice pour toi et pour MiniR.

      edit : neuf ça coute trop cher. Entre 300 et 400€ / le phare.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares apres restyling

        je ne sais pas si tu es retourné sur le sujet des embouts mais est-ce que tu pourrais me donner les références des embouts chez bmw merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares apres restyling

          Envoyé par the_red_skin
          Ma modification sera faite lundi 12 juin après mon dernier exam.
          Et après on ira enfin boire se verre... Bxl où Eupen... on ira!

          Juste une question, concernant cette modif; mise à part le look , on voit une différence au niveau du faisceau?
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares apres restyling

            Envoyé par Dju
            Et après on ira enfin boire se verre... Bxl où Eupen... on ira!
            et pourquoi pas à Liège ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares apres restyling

              Salut
              Au niveau du faisceau c est tre faible ... mon frere a deja fait la modif sur sa cooper s et l eclairage n est pas 10fois meilleur mais par contre coté look je suis trop jaloux !!!
              Mon frere n a rien payé kan a lui pcq nous devenu assez ami avec le vendeur apres vente de chez MINI-BRUSSELS qui lui a fait passé ca sous garantie ...tu peux toujours essayer moi ils m ont proposé la meme chose sauf que je devrais quand meme en payer un des deux mais c est quand meme 500 euro le phare ca fait cher juste pour avoir le xenon ( vu que j ai deja les phares nouvelle versions ... aussi non oui sur ebay il y en a de temps en temps ...
              a++++

              Commentaire


              • #8
                Re : Phares apres restyling

                moi je volais faire la meme chose mais avec les xenon, et vu que j'ai aps de xenon a la base, les mecs de chez BMW m'ont dit que ca allez etre chaud car il y avait tous les fils a changer, par cont si on peut changer les feux a ampoules normales,ca pourrais m'interesser !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phares apres restyling

                  Envoyé par Dju
                  Et après on ira enfin boire se verre... Bxl où Eupen... on ira!

                  Juste une question, concernant cette modif; mise à part le look , on voit une différence au niveau du faisceau?
                  Ok, je suis partant

                  Bah écoute, j'ai déjà branché un phare (juste pour essayer) tout fonctionnait très bien. Du coup, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.

                  Y a un ami de Aachen qui a changé ses xenons (avant restyle) en de nouveaux xenons (after), tout fonctionne nickel. Il faut juste avoir du xenon à la base.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Phares apres restyling

                    ben moi j'ai pas le xenon a la base, donc il y a pleins de capteurs a mettre pour que ca passe nikel !!!

                    quand j'aurais les sous peut etre que je ferais, car sur ebay j'avais trouver les nouveaux xenon a 800€

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Phares apres restyling

                      oui je cherche mais je ne trouve rien...J'ai avais trouvé il y a deux mois mais ne les avais pas pris, je m'en mord les doigts, ils etaient pas cher en plus!

                      Merci martin pour la recherche surtout que tu parles tres bien allemand ce qui n'est pas mon cas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Phares apres restyling




                        ça me fait rêver !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Phares apres restyling

                          C'est clair, ils sont trop beauw ces feux!
                          Ca redonne un air de jeune a la voiture aussi c'est super!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Phares apres restyling

                            Je remonte ce post puisque j'ai une occasion qui se présente pour changer ceux de ma mini de 2003 par de feux de 2006 (les 2 sans xénon, je précise). J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont fait cette transformation: le montage/démontage est réalisable tout seul sans matériel particulier? les connections sont-elles bien les mêmes?
                            Merci à vous, et si je n'y pense pas d'ici là, bonnes fêtes!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Phares apres restyling

                              Vu la photo, les phares du restilage 2004 serait les mémes que les 2007 (actuel)??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X