Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie de -17%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poulie de -17%

    Bonjour,

    Je voudrai connaître votre avis car je souhaite mettre une poulie alleger de -17%.
    Pensez vous que cela n'est pas raisonnable, et qu'il vaut mieux rester sur une 15%.

    Je cherche egalement un personne qui pourrait m'aider a la monter en Region parisienne .

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Poulie de -17%

    salut , il y a eu pas mal de sujet la dessus .15% maxi , sinon le compresseur
    risque de soufrir

    Commentaire


    • #3
      Re : Poulie de -17%

      15% sinon ça craint!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Poulie de -17%

        Si tu mets une poulie de 17 ou 19, tu dois changer la courroie et tu risques de tuer ton compresseur. Et puis 15%, c'est pas mal déjà.

        Commentaire


        • #5
          Re : Poulie de -17%

          Plutot que d'installer une -17%, il est preférable de combiner une -15% (ou -16%) + crank Pulley de +2% (ou +3%)
          Ainsi, tu as les même performances ( http://www.m7tuning.com/main.m7/store/10004 ) .....

          Commentaire


          • #6
            Re : Poulie de -17%

            tout a fait minicoopers tu as raison

            Commentaire


            • #7
              Re : Poulie de -17%

              je suis de la region parisienne et je cherche également une peronne pour le montage d'une poulie 15 %....
              l'union fait la force on va y arriver Rom1 ! :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X